Quelle fin de match ! Chalon s’impose dans les dernières secondes face à Monaco 79 à 78.
La première mi temps était équilibrée (33 à 33 à la pause), Chalon surnageait grâce à Vee Sanford (22 points) tandis que Loubaki menait la vie dure à Robinson.
Monaco commençait le second acte par un 11-0, grâce notamment à 3 missiles longue distance.
Chalon était dans le dur, mais réagissait. Les deux équipes se rendaient coup pour coup. Mais au jeu du chat et de la souris, Chalon réussissait à se rapprocher de Monaco dans le money time. Tout d’abord grâce à Basten Pinault qui lâchait 2 triples pour espérer… Puis le guerrier Ousmane Camara se jetait par terre comme un mort de faim dans le coin du terrain pour récupérer une balle précieuse … Puis enfin par Justin Robinson, jusque là à 0/3 à 3 points, mais qui décrochait 2 flèches décisives pour passer devant à 7 secondes de la fin.
Le Colisée était en fusion, l’Elan venait de braquer Monaco et décrochait sa 5ème victoire en 7 matchs, synonyme de 2ème place au classement de la Jeep Élite.
Prochain rendez-vous au Colisée pour le derby Bourguignon le 11 novembre à 18h30.

Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !