Sanford confirmé !

La première recrue US se nomme Vinent “Vee” Sanfort. Son nom circulait depuis plusieurs jours dans la presse et sur les forums, c’est désormais officiel. En provenance d’Antibes cette année (14,3 points 3 rebonds 2,3 passes pour 12,6 d’évaluation), Vee est un arrière qui peut prendre le relais à la mène (poste 2/1). Agé de 28 ans, il a connu plusieurs championnats (Colombie, Allemagne en ligue mineur puis dans l’élite) avant de rejoindre les Sharks en Jeep Elite.

 

10ème meilleur marqueur lors de cette saison, il a terminé à 15 reprises au dessus des 15 points par match et même neuf fois au dessus des 20 unités. Il devrait sauf grosse surprise arborer le #44, son numéro fétiche.

 

 

Jean-Denys Choulet : « Vincent est un joueur que je voulais, il a un comportement humain extra, un très gros travailleur. C’est un joueur qui a fait une belle saison, dans une équipe avec des pépins. C’est un arrière qui sera aussi amener à se décaler sur le poste de meneur comme première rotation. Cela donnera du temps de jeu à Bastien qui le mérite, et laissera de l’espace à Vincent à la mène. Pour l’anecdote, ce joueur est venu sur les conseils d’AJ Slaughter ».

 

L’équipe 208/2019 à ce jour :

Meneurs & arrières : Sanford (US) / Pinault (FRA) / Niasse (FRA)

Ailier : Gelabale (FRA) / NDoye (FRA)

Intérieurs : Camara (FRA) / Ca (FRA)

 

[AdSense-A]