Le jour de gloire ?

Ce soir l’Elan se déplace à Nanterre pour un match décisif. L’équation est simple pour les deux équipes : le vainqueur du  match sera sacré champion d’Europe.

Face à Chalon, Nanterre arrivera sur le parquet avec un titre tout chaud en poche puisque ce week-end, les verts ont atomisés les manceaux lors de la finale de la Coupe de France. Pendant ce temps les chalonnais ont pu panser leurs blessures et préparer la joute retour.

Après un match nul concédé au Colisée, les rouges et blancs auront l’opportunité de remporté un titre, la FIBA Europe Cup, l’une des priorités du club, pour gommer la déception de cette défaite rageante en demi finale de Coupe de France au Mans, et remporter un sacre européen qui manque au palmarès du club et de son entraîneur.

L’Elan pourra compter ce soir sur le soutien de toute sa ville et même un peu plus. Le Colisée sera ouvert ce soir gratuitement au  public pour pouvoir suivre le match sur écran géant, tandis qu’Elan Passion fera entendre sa voix dans la maison verte.

Allez l’Elan !