La Pau dure !

6 à la suite ! 6ème victoire d’affilée pour les rouges et blancs qui confirment leur seconde place au classement général.

L’Elan Chalon s’impose contre l’Elan Béarnais 96 76 ce soir, au cours d’une rencontre longtemps accrochée. Il aura fallu attendre le dernier quart pour que Chalon prenne l’ascendant sur son adversaire du soir.

Vites pénalisés par les fautes à l’intérieur (2 fautes en 5 minutes de jeu pour Moustapha Fall , 3 en milieu du second quart Cameron Clark), Jean-Denys Choulet lançait dans le bain plusieurs joueurs pour un 5 pour le moins inédit : Pitard, NZeulie, Bouteille, NDoye, Mejeris tenaient la maison rouge et blanche et basculaient à la pause 44-40.

Mais les verts avaient la peau dure ce soir, dans une rencontre parfois frustrante, toujours accrochée (63 63 après 30 minutes de jeu), l’Elan accélérait dans les dernière minutes, porté par son meneur John Roberson, qui sortira sous les acclamations du Colisée, “MVP MVP MVP !”. Oui ce soir,John Roberson a remporté son duel contre DJ Cooper pourtant intenable en début de match, en montant progressivement mais irrésistiblement en puissance… 25 points 11 passes 3 rebonds, 28 d’évaluation en 32 minutes

[AdSense-A]

2016pau