Notre club traverse actuellement une « zone de turbulences » difficilement imaginable et envisageable il y a quelques mois quand chacun savourait un titre conquis à la surprise générale, fruit d’un travail acharné et d’une alchimie détonnante !
Après 9 journées de championnat, il s’avère que la saison en cours sera beaucoup moins agréable et gratifiante .
Alors qu’une minorité sous couvert d’anonymat se dechainent sur les reseaux sociaux à coups de propos douteux , blessants voire injurieux, Elan Passion renouvelle sa confiance et son soutien au staff qui nous a porté aux sommets du basket français avec une pensée particulière pour Jean Denys Choulet .
Il reste 25 matchs de championnat et Elan Passion se fera un devoir et un honneur d’apporter sa contribution au redressement de notre club qui nous a apporté tant de joie et bonheur depuis des années !
Restons unis et solidaires malgré la difficulté et l’adversité, encourageons et soutenons notre équipe, soyons fiers de nos couleurs !
TOUS ENSEMBLE !
Elan Passion
[AdSense-A]

Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !