limoges
Citation de Christophe Bouchacourt le 10 janvier 2026, 19:50et bien 10 fautes a 21 il y a un soucis la
et bien 10 fautes a 21 il y a un soucis la
Citation de Goof le 11 janvier 2026, 12:08Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…
Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…
Citation de ledave0171 le 11 janvier 2026, 12:37Est ce que le staff cherche vraiment ? Plusieurs clubs en France ont trouvé leur bonheur
Est ce que le staff cherche vraiment ? Plusieurs clubs en France ont trouvé leur bonheur
Citation de Jean Pierre le 11 janvier 2026, 18:42Citation de Goof le 11 janvier 2026, 12:08Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…
C'est clair. 3 matchs en 5 jours plus les heures d'avion et de bus. A force de tirer sur la corde, elle fini par casser logique ! On tourne avec un joueur majeur en moins depuis le début de saison. On est encore en course dans 3 compétitions. Et on tourne a 8,5 Naji ne joue pas, Tonnellier peu, et Obinna guère plus.
Je suis inquiet pour la suite 😕
Citation de Goof le 11 janvier 2026, 12:08Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…
C'est clair. 3 matchs en 5 jours plus les heures d'avion et de bus. A force de tirer sur la corde, elle fini par casser logique ! On tourne avec un joueur majeur en moins depuis le début de saison. On est encore en course dans 3 compétitions. Et on tourne a 8,5 Naji ne joue pas, Tonnellier peu, et Obinna guère plus.
Je suis inquiet pour la suite 😕
Citation de ledave0171 le 11 janvier 2026, 20:01Pas de leaders cup Cholet ont battu gravelines après prolongation
Pas de leaders cup Cholet ont battu gravelines après prolongation
Citation de 71fait... le 11 janvier 2026, 20:54Perso, je préfère laisser à Cholet la dernière place à la leader's cup sans enjeu et gagner du repos. C'est au moins 2 matchs de moins. Mieux vaut se concentrer sur les 3 autres compet', ELLES, avec un enjeu certain.
Voeux pieux, un intérieur qui repond aux critères recherchés. Avec l'elimination de certains clubs des coupes d'Europe, et la fin de certains championnats dits exotiques, il peut y avoir une trouvaille...
Pour finir, ici et là sur les reseaux, apres la défaite contre le csp, des supporters époustouflés par nos joueurs et s'emballant pour la suite de la BCL jeudi, en sont à quasiment les conspuer et tout remettre en question. Il faut arrêter...
Perso, je préfère laisser à Cholet la dernière place à la leader's cup sans enjeu et gagner du repos. C'est au moins 2 matchs de moins. Mieux vaut se concentrer sur les 3 autres compet', ELLES, avec un enjeu certain.
Voeux pieux, un intérieur qui repond aux critères recherchés. Avec l'elimination de certains clubs des coupes d'Europe, et la fin de certains championnats dits exotiques, il peut y avoir une trouvaille...
Pour finir, ici et là sur les reseaux, apres la défaite contre le csp, des supporters époustouflés par nos joueurs et s'emballant pour la suite de la BCL jeudi, en sont à quasiment les conspuer et tout remettre en question. Il faut arrêter...
Citation de ledave0171 le 15 janvier 2026, 15:27Toujours pas de rumeurs ou de recrues pour un éventuel renfort ?
Toujours pas de rumeurs ou de recrues pour un éventuel renfort ?
Citation de Jean Pierre le 15 janvier 2026, 20:41Citation de Phil60 le 15 janvier 2026, 20:01C’est imminent
Houla ! Notre Phil national aurait des infos ? Pas de fausse joie Phil STP 😉
Citation de Phil60 le 15 janvier 2026, 20:01C’est imminent
Houla ! Notre Phil national aurait des infos ? Pas de fausse joie Phil STP 😉
Citation de Phil60 le 15 janvier 2026, 20:47Je sais pas le nom mais il a posé les pieds à Chalon
Je sais pas le nom mais il a posé les pieds à Chalon
Citation de Goof le 15 janvier 2026, 22:21On croise les doigts… car le début du mois de février va être bien chargé !
On croise les doigts… car le début du mois de février va être bien chargé !
Citation de ledave0171 le 16 janvier 2026, 13:22normalement ca sera grant golden comme pivot
il m'as l'air pas mal vu l'exigence du coach il faut qu'il trouve un accord avec
son club
normalement ca sera grant golden comme pivot
il m'as l'air pas mal vu l'exigence du coach il faut qu'il trouve un accord avec
son club
Citation de Jean Pierre le 16 janvier 2026, 13:27Oui Grant Golden arrive de Manresa. Poste 5, 2.08m, 28ans. CV assez complet.
Merci à Phil60 pour l'info. 😉
Oui Grant Golden arrive de Manresa. Poste 5, 2.08m, 28ans. CV assez complet.
Merci à Phil60 pour l'info. 😉
Citation de Goof le 16 janvier 2026, 17:24Citation de Phil60 le 16 janvier 2026, 16:30Oui arrivé hier soir
Et officiellement c’est fait.
Joueur habitué aux jeux européen, de la taille, une bonne mobilité, des mains fiables, apparemment bon passeur pour un intérieur. Mutts risque d’être décalé en 4.
ca ne peut être que bon pour la rotation : plus value assurée par rapport à Yanis.
70% aux lancers pas mal pour un 5.
Citation de Phil60 le 16 janvier 2026, 16:30Oui arrivé hier soir
Et officiellement c’est fait.
Joueur habitué aux jeux européen, de la taille, une bonne mobilité, des mains fiables, apparemment bon passeur pour un intérieur. Mutts risque d’être décalé en 4.
ca ne peut être que bon pour la rotation : plus value assurée par rapport à Yanis.
70% aux lancers pas mal pour un 5.