Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitelimoges
Please or S’inscrire to create posts and topics.

limoges

Page 1 of 2Suivant

et bien 10 fautes a 21 il y a un soucis la

Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…

Est ce que le staff cherche vraiment ? Plusieurs clubs en France ont trouvé leur bonheur

Citation de Goof le 11 janvier 2026, 12:08

Il nous manque un intérieur. On n’a pas remplacé CJ et clairement ça commence à couter cher…

C'est clair. 3 matchs en 5 jours plus les heures d'avion et de bus. A force de tirer sur la corde, elle fini par casser logique ! On tourne avec un joueur majeur en moins depuis le début de saison. On est encore en course dans 3 compétitions. Et on tourne a 8,5 Naji ne joue pas, Tonnellier peu, et Obinna guère plus.

Je suis inquiet pour la suite 😕

Fondu and papapoun have reacted to this post.
Fondupapapoun

Pas de leaders cup Cholet ont battu gravelines après prolongation

Perso, je préfère laisser à Cholet la dernière place à la leader's cup sans enjeu et gagner du repos. C'est au moins 2 matchs de moins. Mieux vaut se concentrer sur les 3 autres compet', ELLES, avec un enjeu certain.

Voeux pieux, un intérieur qui repond aux critères recherchés. Avec l'elimination de certains clubs des coupes d'Europe, et la fin de certains championnats dits exotiques, il peut y avoir une trouvaille...

Pour finir, ici et là sur les reseaux, apres la défaite contre le csp, des supporters époustouflés par nos joueurs et s'emballant pour la suite de la BCL jeudi, en sont à quasiment les conspuer et tout remettre en question. Il faut arrêter...

Fondu, Jean Pierre and 2 other users have reacted to this post.
FonduJean PierrepapapounFilou

Toujours pas de rumeurs ou de recrues pour un éventuel renfort ?

C’est imminent

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de Phil60 le 15 janvier 2026, 20:01

C’est imminent

Houla ! Notre Phil national aurait des infos ? Pas de fausse joie Phil STP   😉

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

Je sais pas le nom mais il a posé les pieds à Chalon

Jean Pierre and Fondu have reacted to this post.
Jean PierreFondu

On croise les doigts… car le début du mois de février va être bien chargé !

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

normalement ca sera grant golden comme pivot

il m'as l'air pas mal vu l'exigence du coach  il faut qu'il trouve un accord avec

son club

Oui Grant Golden arrive de Manresa. Poste 5, 2.08m, 28ans. CV assez complet.

Merci à Phil60 pour l'info. 😉

Oui arrivé hier soir

Citation de Phil60 le 16 janvier 2026, 16:30

Oui arrivé hier soir

Et officiellement c’est fait.

Joueur habitué aux jeux européen, de la taille, une bonne mobilité, des mains fiables, apparemment bon passeur pour un intérieur. Mutts risque d’être décalé en 4.

ca ne peut être que bon pour la rotation : plus value assurée par rapport à Yanis.

70% aux lancers pas mal pour un 5.

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Page 1 of 2Suivant