Déplacement à Gravelines

Citation de Goof le 26 septembre 2023, 21:05Match ô combien important pour lancer notre saison demain soir à 21h
j’espere qu’on aura récupéré Antoine Eito !
Match ô combien important pour lancer notre saison demain soir à 21h
j’espere qu’on aura récupéré Antoine Eito !

Citation de Jean Pierre le 27 septembre 2023, 09:52Equipe au complet Eito à repris l'entrainement lundi. Peut être allons nous ouvrir notre compteur aujourd'hui face à une équipe qui a le même bilan que nous cad 2 défaites, et qui est plus à notre portée que Monaco. Mais franchement qu'est ce que c'est que ce calendrier à la c... avec 6 déplacements en 9 matchs ? Première victoire ? Réponse ce soir ! 😉
Equipe au complet Eito à repris l'entrainement lundi. Peut être allons nous ouvrir notre compteur aujourd'hui face à une équipe qui a le même bilan que nous cad 2 défaites, et qui est plus à notre portée que Monaco. Mais franchement qu'est ce que c'est que ce calendrier à la c... avec 6 déplacements en 9 matchs ? Première victoire ? Réponse ce soir ! 😉

Citation de Goof le 27 septembre 2023, 19:32Après cette première mi-temps, tout autre résultat qu’une victoire serait une déception… le Bcm est plus que prenable !
Après cette première mi-temps, tout autre résultat qu’une victoire serait une déception… le Bcm est plus que prenable !

Citation de Goof le 27 septembre 2023, 20:22Le compteur est ouvert et on a souffert sur la fin mais ça passe
Nikolic Mvp avec mention spéciale pour Eito essentiel ce soir
Le compteur est ouvert et on a souffert sur la fin mais ça passe
Nikolic Mvp avec mention spéciale pour Eito essentiel ce soir

Citation de Jean Pierre le 27 septembre 2023, 20:37Victoire précieuse, on est devant pratiquement tout le match. On ne pouvait pas le perdre quoi ! Gaudoux, Nikolic et Eito tiennent la baraque. Beaucoup de déchets aux tirs pour nos 2 US, malgré les 9 rbs de Williams. Ce soir il y a une équipe qui se bat et donc, qui gagne. Bravo à eux !
Maintenant essayer de faire un "coup" à Roanne (on les a battus 2 fois en préparation) et battre le Portel au Colisée la semaine prochaine !
Tubutis 0 mn, blessé ou déjà dans l'avion ?
Victoire précieuse, on est devant pratiquement tout le match. On ne pouvait pas le perdre quoi ! Gaudoux, Nikolic et Eito tiennent la baraque. Beaucoup de déchets aux tirs pour nos 2 US, malgré les 9 rbs de Williams. Ce soir il y a une équipe qui se bat et donc, qui gagne. Bravo à eux !
Maintenant essayer de faire un "coup" à Roanne (on les a battus 2 fois en préparation) et battre le Portel au Colisée la semaine prochaine !
Tubutis 0 mn, blessé ou déjà dans l'avion ?

Citation de adecouvrir71 le 27 septembre 2023, 21:12oui victoire
trop de ballon perdu bettement !! sinon victoire plus large donc ont a eu peur ....
tubitis sur le banc mais o min surement dans l avion bientot ....
nikolic eito gaudoux et love jusqu a sa sortie en boitant .... dans le match
les autres eh bien beaucoup de boulot a faire
williams me fatigue en defence a la rue !!!!
oui victoire
trop de ballon perdu bettement !! sinon victoire plus large donc ont a eu peur ....
tubitis sur le banc mais o min surement dans l avion bientot ....
nikolic eito gaudoux et love jusqu a sa sortie en boitant .... dans le match
les autres eh bien beaucoup de boulot a faire
williams me fatigue en defence a la rue !!!!

Citation de 71fait... le 27 septembre 2023, 21:55Victoire motivante face à une équipe qui luttera pour son maintien comme nous.
Il fallait le prendre, ca va lancer notre saison.
Le match a confirmé nos points forts : un vrai meneur ; une belle circulation de balle
Et nos points faibles : manque d’intensité en défense, manque de volume physique (excepté Gaudoux) et pertes de balles
Williams 10 shoots à 3pts, c’est abusé quand on n’est pas en réussite sachant qu’il ne compense pas en défense... Trop léger pour l’elite française.
Il manque un gros défenseur à cette équipe. Sois une sangsue, sois un intimidation. Tubitis n’a pas ce profile
Ps : le classement ci contre a un bugg... Gravelines reste devant nous après 3 matchs...
Victoire motivante face à une équipe qui luttera pour son maintien comme nous.
Il fallait le prendre, ca va lancer notre saison.
Le match a confirmé nos points forts : un vrai meneur ; une belle circulation de balle
Et nos points faibles : manque d’intensité en défense, manque de volume physique (excepté Gaudoux) et pertes de balles
Williams 10 shoots à 3pts, c’est abusé quand on n’est pas en réussite sachant qu’il ne compense pas en défense... Trop léger pour l’elite française.
Il manque un gros défenseur à cette équipe. Sois une sangsue, sois un intimidation. Tubitis n’a pas ce profile
Ps : le classement ci contre a un bugg... Gravelines reste devant nous après 3 matchs...
Citation de bananedamour le 28 septembre 2023, 00:33Quand je pense que certains sur ce forum m'ont dit que Tibitus était top... depuis le début je vous dit cnque cette recrue n'a pas le niveau il nous faut un vrai pivot!!!
Quand je pense que certains sur ce forum m'ont dit que Tibitus était top... depuis le début je vous dit cnque cette recrue n'a pas le niveau il nous faut un vrai pivot!!!

Citation de Jean Pierre le 28 septembre 2023, 13:28Bon ben un de pris et à l'extérieur en plus bravo ! Maintenant il va falloir communiquer mesdames et messieurs du Staff :
- Tubutis n'a pas joué, il est coupé ? ils vont enfin prendre un 5/4 !!!
- Love blessé à la cheville, grave pas grave ?
😕
Sources : www.lejsl.com
Des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début
Savo Vucevic, entraîneur de l’Élan Chalon
« Quand on a des joueurs comme Nikolic et Eïto dans un grand jour, il faut en profiter. Cette victoire lance notre saison. Il fallait ce premier succès pour la dynamique et faire tourner le compteur points. Franchement, ça nous fait énormément de bien de gagner. Je félicite les joueurs pas uniquement pour la victoire mais aussi pour le caractère qu’on a montré. On a vu des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début. »
Longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines
Antoine Eïto
« On galère depuis le début de saison. On a des gars qui sont arrivés tard, Jermaine (Love) qui se fait la cheville, ce soir. Moi, ça fait une semaine que je suis en carafe. Je ne savais pas si j’allais jouer. Donc, le prendre ici… Si on ne l’avait pas pris, ça aurait foutu les boules car on a été devant tout le long. C’est un gros match dans l’intensité. C’est un bonus pour nous. Il y avait longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines. Et la dernière fois, je m’étais fait expulser ici (en 2020-21, sur un croche-pied de Weber). Blague à part, c’est dur de gagner ici. »
Bon ben un de pris et à l'extérieur en plus bravo ! Maintenant il va falloir communiquer mesdames et messieurs du Staff :
- Tubutis n'a pas joué, il est coupé ? ils vont enfin prendre un 5/4 !!!
- Love blessé à la cheville, grave pas grave ?
😕
Sources : http://www.lejsl.com
Des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début
Savo Vucevic, entraîneur de l’Élan Chalon
« Quand on a des joueurs comme Nikolic et Eïto dans un grand jour, il faut en profiter. Cette victoire lance notre saison. Il fallait ce premier succès pour la dynamique et faire tourner le compteur points. Franchement, ça nous fait énormément de bien de gagner. Je félicite les joueurs pas uniquement pour la victoire mais aussi pour le caractère qu’on a montré. On a vu des choses qu’on n’avait pas encore vues depuis le début. »
Longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines
Antoine Eïto
« On galère depuis le début de saison. On a des gars qui sont arrivés tard, Jermaine (Love) qui se fait la cheville, ce soir. Moi, ça fait une semaine que je suis en carafe. Je ne savais pas si j’allais jouer. Donc, le prendre ici… Si on ne l’avait pas pris, ça aurait foutu les boules car on a été devant tout le long. C’est un gros match dans l’intensité. C’est un bonus pour nous. Il y avait longtemps que je n’avais pas gagné à Gravelines. Et la dernière fois, je m’étais fait expulser ici (en 2020-21, sur un croche-pied de Weber). Blague à part, c’est dur de gagner ici. »

Citation de Goof le 28 septembre 2023, 15:25Petite info : une subvention exceptionnelle de 100 000 euros du département pour l’Elan Chalon et Charnay basket.
pour un rééquilibrage de l équipe c’est toujours bon à prendre !
https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/saone-et-loire-andre-accary-annonce-des-subventions-exceptionnelles-de-100-000-euros-pour-l-elan-chalon-et-pour-charnay.html
Petite info : une subvention exceptionnelle de 100 000 euros du département pour l’Elan Chalon et Charnay basket.
pour un rééquilibrage de l équipe c’est toujours bon à prendre !

Citation de Jean Pierre le 29 septembre 2023, 17:22Citation de ledave71 le 29 septembre 2023, 16:14Le meneur nikolic a signé pour combien de saison ?
Je pense qu'il a signé un an. Si il avait signé pour plus, cela serait indiqué dans l'article. 😉
https://www.elanchalon.com/aleksej-nikolic-arrive-chez-nous/
Citation de ledave71 le 29 septembre 2023, 16:14Le meneur nikolic a signé pour combien de saison ?
Je pense qu'il a signé un an. Si il avait signé pour plus, cela serait indiqué dans l'article. 😉