Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDeplacement à Cholet
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Deplacement à Cholet

PrécédentPage 2 of 2

👍

Hé oui il y a toujours les messieurs je sais tout, sur tous les forums, on a comme cela des milliers de coaches et de recruteurs de basket en France. :mrgreen:  Clairement il y a un problème sur le fond de jeu complet de l'équipe. L'adresse est catastrophique. Alors peut être comme dit J Espinosa, c'est que des tirs forcés et pas en rythme. Mais on a l’impression que cette équipe joue sans envie. Faudrait peut être diminué leurs salaires de moitié, c’est une formule ! 🙄

Et bien, 2 journées et tout est à jeter, même le coach qui était encensé pour sa grinta, sa relation avec les joueurs et sa patte en mars dernier...

Son itw fait écho à notre passé récent : 1 joueur en plus et tout peut changer... Mais quel budget pour recruter le joueur idoine ?

Cette équipe joue un jeu moche de playground, en première intention, sans lecture de jeu et sans leader (j'ai toujours dit que Cooper n'en était pas un, passer n'est pas "mener", et Mick n'est pas bien en ce moment) et sans aboyeur non plus. Secteur intérieur trop palichon à mon goût (Bruckner va-t-il revenir à un meilleur niveau ? ) , qui plus est.

La faute des dirigeant et du coach, qui ont noté ce manque en pré-saison, est de ne pas avoir eu les "cojones" pour prendre la décision rapide de couper un gars pour recruter ce qu'il nous manque. Doit-on comprendre qu'ils cherchent dorénavant ou qu'ils se laissent encore du temps ?

 

Après les 3 purges de soit disant match de basket au Colisée, qui pouvait penser que l'on pourrait aller gagner à Cholet ?

Surement pas moi et d'ailleurs j'ai déjà dit que je n'irais pas au match samedi malgré mon abonnement. Tant qu'il n'y aura pas d'arrivée de joueurs  référencés et batailleurs, je resterais chez moi.

Par contre jeter JE en pâture comme le font certains sur les forums là c'est vraiment abuser.

Il me semble qu'il y a de grosses erreurs de casting dans cette équipe comme d'ailleurs dans celles des 3 années précédentes.

L'année dernière effectivement Armand a changé la donne mais JE s'est beaucoup démené sur le banc et a poussé les joueurs comme jamais.

Je pense mais je peux me tromper que JE n'a eu que très peu de choses à dire lors du recrutement. Certainement des souhaits sur des profils de joueurs mais pour le reste.......

Peut être a t'il eu le choix sur certains postes de choisir  sur une liste 1 joueur à prendre.

Ex: Sur la liste au poste 1 il y avait: 1 borgne, 1 aveugle, 1 cul jatte, 1 chinois d'1m30, moi et Cooper, et après vous lui demandez qui il veut prendre.

Ce que je veux dire c'est que mise à part JDC l'année après le titre, c'est le financier qui décide.

Proposé par beaucoup, poste 2, bon défenseur et pouvant attaquer le cercle NZeulie pourrait être une bonne pioche. Maintenant il faut savoir le prix et surtout s'il est encore au niveau de 2017.

L'avantage serait de libérer un poste US et de voir si une opportunité peut être trouvée pour remplacer Buckner.

Reste à savoir si le côté administratif voudra mettre de l'argent pour le sportif où s'il continuera à dépenser pour le fameux                 "label or"

PrécédentPage 2 of 2