Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Bourg
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Bourg

PrécédentPage 2 of 2

Vous avez tout dit les amis... le bateau coule pour de bon ... qu’elle tristesse d’être là risée de Jeep Élite ...

Goof a réagi à ce message.
Goof

Complément d'article sur Bebasket :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/chalon-lamine-a-bourg----difficile-a-comprendre-et-a-accepter--pour-philippe-herve.html

Goof a réagi à ce message.
Goof

Depuis le début de la saison PH nous a certifié la main sur le coeur qu'il y avait une amélioration dans le jeu de l'équipe et que l'on était sur la bonne voie.

Le problème vient essentiellement de là:

  1. Soit Fifi est persuadé de ces affirmations, et là, il démontre qu'il n'est plus compétent et complètement dépassé pour conduire l'équipe tant la grande majorité des gens qui assistent aux matchs, eux, sont consternés par la bouillie de basket et la résilience des joueurs.
  2. Soit Fifi nous raconte des salades, en se déchargeant sur les joueurs et en refusant de reconnaître que son projet de jeu est d'un autre temps et qu'il ne correspond pas aux joueurs qu'il a choisi.

 

Il est pourtant facile, PH, de comprendre la situation et ce qu'il faut faire pour y remédier:

 

Dans les 2 cas, Mr Philippe Hervé, vous vous devez de démissionner le plus tôt possible pour que votre/notre club de coeur puisse s'en sortir.

 

Goof a réagi à ce message.
Goof

Plusieurs choix possibles...

 

[dyamar_poll id="32"]

toutes les infos sur ce triste match, les itv, et les photos    https://photos-elan.blogspot.com/2020/01/jl-bourg-109-85-elan.html

 

En espérant qu'en plus, Myles ne soit pas plus durement touché qu'une "simple plaie" Myles Hesson touché au nez, pris en charge par le médecin de Bourg

Goof a réagi à ce message.
Goof

Itw de PH sur bebasket, qui ne sait pas sur quel poste,  faire des changements le 1 2 5 "on en parle souvent" dit-il.

cet ITW n'est pas fait pour me rassurer .C'est grave Docteur? je sais pas, il faut voir!

 

Moi je dis que:

  • en 1er il faut mettre PH sur la touche, le virer, le changer de poste, le laisser au vestiaire peu importe mais il faut impérativement un autre coach. Je reste persuader que les joueurs peuvent faire quelque chose avec un autre coach. Peut-être donner les commandes à Maxime et Romain si c'est possible ou juste un je ne sais pas. Je pense que les 2 ont une vision du basket moderne que PH n'a pas du tout.
  • après il faut redonner de la confiance aux joueurs qui devraient normalement être notre colonne vertébrale et il faudra aussi un peu de caractère pour canaliser Thornton.

Mais le verrou du coffre fort est très difficile à faire sauter. Si quelqu'un a une idée pour le forcer je suis preneur parce que qu'est qu'il me gonfle ce mec.

 

on a pas le choix  il faut se faire une raison

meme herve ne sais plus quoi changer et  a quel poste ?

il faut etre realiste c'est la fin

 

meme les autres equipes  de notre niveau se sont renforcer et phiphi n'arrivent pas

a trouver le probleme c'est gr

 

PrécédentPage 2 of 2