Denain !

Citation de Goof le 15 avril 2022, 22:0390 points encaissés... Une nouvelle fessée de 20 points. 5ème défaite d'affilée... 7 en 8 matchs, un rythme de relégable. Imagine tu n'arrives même pas à accrocher les playoffs alors que l'objectif c'était gagner tous les matchs. Non mais imagine quand même...
St Chamond diminués ils se sont sortis les tripes, nous on a un équipe de sénateurs. A quand des gladiateurs ? Probablement pas cette année
90 points encaissés... Une nouvelle fessée de 20 points. 5ème défaite d'affilée... 7 en 8 matchs, un rythme de relégable. Imagine tu n'arrives même pas à accrocher les playoffs alors que l'objectif c'était gagner tous les matchs. Non mais imagine quand même...
St Chamond diminués ils se sont sortis les tripes, nous on a un équipe de sénateurs. A quand des gladiateurs ? Probablement pas cette année

Citation de JBAM71 le 15 avril 2022, 22:16C'est triste, très triste, très très triste....
Malheureusement il n'y aura aucune réaction ni des joueurs ni du staff ou des dirigeants. La descente aux enfers est loin d'être terminé. En revanche comme beaucoup l'on dit le basket à Chalon c'est bien terminé et ça aussi c'est triste...
C'est triste, très triste, très très triste....
Malheureusement il n'y aura aucune réaction ni des joueurs ni du staff ou des dirigeants. La descente aux enfers est loin d'être terminé. En revanche comme beaucoup l'on dit le basket à Chalon c'est bien terminé et ça aussi c'est triste...
Citation de adecouvrir71 le 15 avril 2022, 22:25ils sont ridicule ils merite meme pas leurs salaires
comment ont peut s entraine ensemble depuis aout et etre si mauvais simplement une equipe de cloche !
quel pub pour chalon quel renomme eclabousse
je maintien et je signe il faut faire du grand nettoyage a tout niveau a l elan car c est honteux d etre comme cela depuis 5 ans
ce soir niveau national et encore je suis gentil
comme dit plus haut des noms de joueurs ou ont avais grand plaisir de les voirs !!!
ils sont ridicule ils merite meme pas leurs salaires
comment ont peut s entraine ensemble depuis aout et etre si mauvais simplement une equipe de cloche !
quel pub pour chalon quel renomme eclabousse
je maintien et je signe il faut faire du grand nettoyage a tout niveau a l elan car c est honteux d etre comme cela depuis 5 ans
ce soir niveau national et encore je suis gentil
comme dit plus haut des noms de joueurs ou ont avais grand plaisir de les voirs !!!
Citation de adecouvrir71 le 15 avril 2022, 22:42petit oubli felicitation a missonnier !! encore un qu ont a pas garde .....
bravo pour sont envie ....au moins un joueur qui fut chalonnais qui sais courir sur un terrain ......
petit oubli felicitation a missonnier !! encore un qu ont a pas garde .....
bravo pour sont envie ....au moins un joueur qui fut chalonnais qui sais courir sur un terrain ......

Citation de JBAM71 le 15 avril 2022, 23:09Nos dirigeants se prennent pour des passionnés mais se sont juste des coqs au milieu de la basse cour. Ils croivent que le sport se gère comme une entreprise.ils n'y connaissent rien. Je l'avais dis en début de saison que c'était une immense connerie de mettre des gens comme ça à la tête du club.résultat on est incapable de réagir quand il y a un problème. c'est comme le rachat ou la reprise d'une société soit tu change tout et ça passe soit ça casse et la ça casse.
Nos dirigeants se prennent pour des passionnés mais se sont juste des coqs au milieu de la basse cour. Ils croivent que le sport se gère comme une entreprise.ils n'y connaissent rien. Je l'avais dis en début de saison que c'était une immense connerie de mettre des gens comme ça à la tête du club.résultat on est incapable de réagir quand il y a un problème. c'est comme le rachat ou la reprise d'une société soit tu change tout et ça passe soit ça casse et la ça casse.

Citation de Jean Pierre le 16 avril 2022, 11:39Tout ceci devient ridicule. Depuis le titre en 2017 c'est la dégringolade. Je vais au match et je suis supporter depuis 1996. Mais là trop c'est trop, l'an prochain je pense aller voir le rugby en fédérale 2. Je suggère même à la municipalité de lacher quelques picallions pour eux l'an prochain. Plutot que de jeter l'argent dans ce tonneau des danaïdes qu'est devenu l'Elan ! 😡
Tout ceci devient ridicule. Depuis le titre en 2017 c'est la dégringolade. Je vais au match et je suis supporter depuis 1996. Mais là trop c'est trop, l'an prochain je pense aller voir le rugby en fédérale 2. Je suggère même à la municipalité de lacher quelques picallions pour eux l'an prochain. Plutot que de jeter l'argent dans ce tonneau des danaïdes qu'est devenu l'Elan ! 😡
Citation de Nono le 16 avril 2022, 12:43Oui depuis le dernier titre le club a pris le melon
Que de mauvaises décisions prises
Pour moi la pire c d avoir viré jdc
La cellule de recrutement est à chier
Je continuerai à. Suivre les résultats mais je ne pense pas revenir au collisee tant que cette mascarade contunuera
Oui depuis le dernier titre le club a pris le melon
Que de mauvaises décisions prises
Pour moi la pire c d avoir viré jdc
La cellule de recrutement est à chier
Je continuerai à. Suivre les résultats mais je ne pense pas revenir au collisee tant que cette mascarade contunuera

Citation de 71fait... le 16 avril 2022, 19:33Un club de coeur reste un club de coeur, bcp disent vouloir lacher sous la tristesse voire la colère...
Je fais le parallèle avec un autre champion et grand de Bourgogne, l'AJA. Aujourd'hui, quels jeunes sortent de leur centre de formation ? Qui attire le club ? Peut être une montée en ligue 1 en fin d'annee, mais depuis combien d'année l'AJA végète t elle en ligue 2 ?
La base d'un projet c'est les dirigeants. Ce sont eux qui insufflent un etat d'esprit, qui choisissent les coachs et les joueurs. Si ca marche, gloire à eux. Si ca rate, il faut passer la main. Delpin s'accroche et passe au travers des filets depuis 5 ans. Il doit partir, sa methode et ses choix ne fonctionnent plus.
Mais on a bien vu lors du changement de president qu'il n'y a pas foule pour investir dans le club. Ke basket n'est plus celui du 20eme siecle ni celui des annees 2000 et 2010. Les villes moyennes en sont les grandes perdantes. Il faudra peut être s'habituer à la pro B comme l'AJA et regarder les nouveaux grands/gros clubs (Monaco, Paris, ASVEL...) gagner les titres et attirer les lumières.
Triste...
Un club de coeur reste un club de coeur, bcp disent vouloir lacher sous la tristesse voire la colère...
Je fais le parallèle avec un autre champion et grand de Bourgogne, l'AJA. Aujourd'hui, quels jeunes sortent de leur centre de formation ? Qui attire le club ? Peut être une montée en ligue 1 en fin d'annee, mais depuis combien d'année l'AJA végète t elle en ligue 2 ?
La base d'un projet c'est les dirigeants. Ce sont eux qui insufflent un etat d'esprit, qui choisissent les coachs et les joueurs. Si ca marche, gloire à eux. Si ca rate, il faut passer la main. Delpin s'accroche et passe au travers des filets depuis 5 ans. Il doit partir, sa methode et ses choix ne fonctionnent plus.
Mais on a bien vu lors du changement de president qu'il n'y a pas foule pour investir dans le club. Ke basket n'est plus celui du 20eme siecle ni celui des annees 2000 et 2010. Les villes moyennes en sont les grandes perdantes. Il faudra peut être s'habituer à la pro B comme l'AJA et regarder les nouveaux grands/gros clubs (Monaco, Paris, ASVEL...) gagner les titres et attirer les lumières.
Triste...
Citation de ledave71 le 16 avril 2022, 20:00Chalon est peut être une ville moyenne mais vu le budget et la masse salariale du club on aurai du tous casser en proB vu les joueurs qu'on a dans l'effectif ce n'est pas qu'un problème de pognon mais les dirigeants actuels imaginer salaire delpon plus salaire directeur sportif et j'en passe donc un paquet de personnes qui devait nous faire rêver et non de nous dégoûter du Colisée
Chalon est peut être une ville moyenne mais vu le budget et la masse salariale du club on aurai du tous casser en proB vu les joueurs qu'on a dans l'effectif ce n'est pas qu'un problème de pognon mais les dirigeants actuels imaginer salaire delpon plus salaire directeur sportif et j'en passe donc un paquet de personnes qui devait nous faire rêver et non de nous dégoûter du Colisée