Les forums

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Darling out pour la saison / Grosse perf à Paris

Grosse tuile pour l'Elan. Nate Darling c'est blessé à l'entrainement. Il est out pour la fin de saison. Ce joueur est quand même fragile physiquement. 2eme blessure grave cette saison. Dans sa carrière avant l'Elan il a souvent été blessé. Le club recherche un pigiste. Des "bruits" disent que l'on serait sur un bon poste 3 NJFL.

Affaire à suivre .....

Fin de saison pour Nate Darling

Grosse tuile oui,  pour notre joueur du mois. Mais aussi grosse perf de notre équipe qui a gagné ce soir à Paris. Merci la Team. je suis sur le cul, je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le gagner celui-là ,merci.

comme dirai coach delord l'equipe vaut mieux que ca et il a raison on a rate

beaucoup de match abordable

qu'est ce qu'il nous a fait matheo leray ?

Une pièce a ajouté au dossier Elan 2025/2026. Ils auront gagnés chez les 3 clubs d'Euroligue (Monaco, ASVEL, Paris). Qui peut m'interdire de dire comme je l'ai déjà dit ici même que l'Elan choisi  un petit peu ses matchs non ? On est quand même à 3 victoires de la 6eme place et la qualif directe en PO. Je ne vais pas énumérer les matchs lâchés et à notre portée cette saison, surtout à domicile. Enfin !

Pour en revenir au match par lui-même, il est de la même veine que contre Bourg. Quand l’équipe joue comme cela, avec la bave aux lèvres difficile de lui résister. Enorme match de Hill, Golden, Leray (MVP), et Cuthbertson. Pour Leray 2 tirs qui font ficelle à 3 pts dans la dernière minute font la différence pour prendre le match. Bravo l’Elan  !!!

Fichiers téléversés :
  • paris.JPG

brandon paul revient pour la fin de saison

Citation de ledave0171 le 3 mai 2026, 12:30

brandon paul revient pour la fin de saison

Exact, très bonne nouvelle !!!

Le club vous informe de l’arrivée de Brandon Paul

Entierement d'accord, même pas besoin de le demontrer par A+B, certains gars choisissent leur match ou plutôt se motivent en fonction de l'adversité et du défis.

Cela reste de bon augure pour les play in et olay off puisque defis il y a...

Paul avait largement fait le taff l'annee dernière et connais le club, pas tres cher certainement = recrue ideale à ce moment de la saison.