Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSean Armand est de retour!!!!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sean Armand est de retour!!!!

Page 1 of 2Suivant

Merci mon dieu!!!!

Citation de JBAM71 le 1 octobre 2020, 11:22

Merci mon dieu!!!!

Confirmé par BBasket et l'application de l'Elan par un SMS, mais sans article pour l'instant. Encore un arriere/ailier aussi en roue de secours, à la place de Myers ?????

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-elan-chalon-fait-revenir-sean-armand.html

Salut

Je suis pas sûr que Dieu y soit pour quelque chose (humour) mais cette très..........très bonne nouvelle va redistribuer les cartes.

La 2eme bonne nouvelle pour moi est qu'il y avait de la complicité entre lui et JE et qu'il lui sera facile de s'intégrer. Voir maintenant dans quelle condition physique est le garçon.

S'il est qualifié pour samedi, je serais au Colisée sinon j'attendrais le prochain mach à la maison.

Il ne sera pas là avant 15 jours.

1er match  si tout va bien contre Roanne.

D'ici là quelle va être l'état de l'équipe. On sera surement en bas de classement...

Pourquoi ne trouve t-il pas un autre club? bizarre

Il était libre car il devait jouer en Israël un club d'eurocup sauf le club c'est retiré de la coupe d'europe donc il c'est jamais rendu dans sont club et est resté en contact avec les dirigeants et le staff depuis sont depart voilà

Moi j'avais compris qu'il voulait jouer une coupe d'europe et que c'est pour ça qu'il n'a pas plus voulu de son club israélien. On lui a dit qu'on ne joue pas de coupe d'europe à Chalon ? Et sinon, on a trouvé l'argent où ? Franchement, je n'y comprend rien...

Bon après si l'élan on les moyens de le payer cool moi c'est pas mon histoire mais pourquoi avoir choisi l'élan chalon dans une situation difficile sans coup d'Europe,  il garde peut-être un bon souvenir et il avait envie de jouer au basket et encore plus à l'élan chalon à voir ...

Après il ne faut pas trop s'emballer... c'est long 15 jours d'ici qu'il trouve mieux...

 

Je cherche pas à faire un parallèle mais ça me rappel un peu les années 2010.ok Blake est arrivé et on a construit autour de lui.Là Sean revient une 2ème fois pour éteindre l incendie mais il ne revient pas à Chalon par hasard.Si il revient c est que quelque part il a eu un bon feeling l année dernière et si on avait eu une coupe d Europe il serait probablement resté.Maintenant après avoir entendu les paroles de RD, si le club arrive à mettre une année supplémentaire a son contrat c est peut être le début d une nouvelle ère que l on espère tous.Julien Espinosa est peut-être un jeune coach mais il a su redonner la niaque a une équipe complètement décimé la saison dernière avec comme lieutenant Sean Armand. Aujourd'hui Armand revient pour clairement prendre le rôle de leader.Malheureusement Myers a déjà un pied dans l avion car on ne peut pas se séparer de Cooper on aurait plus de meneur a moins que le Staff fasse revenir Justin....

Je plaisante pour Justin...

Delpon y va fort et les dirigeants ont rapidement réagi, tant mieux qq leçons du passé semblent avoir été retenue.

Peut importe le coût, on ne va pas faire les fines Bouches... Et si on lit entre les lignes ce n'est pas forcément terminé.

Myers à chaud aux fesses mais d'autres joueurs, excepté Sim, sont pointés du doigts sans être nommés.

Y-a-t-il eu explication et recadrage individuel ou les joueurs vont-ils découvrir cela avec cette vidéo ?

En attendant le Messi, il y a la  SIG et notre équipe bancale. Vont-ils avoir plus de gniac samedi ?

le messie ou le Messi (comme Lionel) ?😄

Citation de cultosaurus le 2 octobre 2020, 17:05

le messie ou le Messi (comme Lionel) ?😄

Oh le taquin !

Le Messi aurait plus de mal au basket mais le Messi du basket serait le bienvenu. Nous nous contenterons de notre messie Chalonnais de l'hiver dernier 😉

D'après les dernières infos, Sean Armand "pourrait" arriver au mieux mardi, ou mercredi. Si c'est le cas il pourrait être qualifié pour le match de Monaco. Sinon c'est mort et il fera ses débuts au Colisée le 24/10 contre Roanne (je l'espère !).  😉

Enfin là !!!! Notre renfort est enfin là après 23 jours d'attente. Comme dirait l'autre "il vaut mieux tard que jamais:mrgreen:

 

Fichiers téléversés :
  • IMAG09461.jpg
Page 1 of 2Suivant