Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteReprise
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Reprise

PrécédentPage 3 of 3

.... mieux c'est!!Entièrement ok avec toi Nono!

Koffi n'a pas de club... il pourrait largement s'inscrire dans la rotation et jouer 15min/match!!!

On va peut etre avoir de la qualité mais va surement manquer de la quantité... l'équipe va être sensible aux blessures et aux fautes....

Pourquoi depuis des années il y'a ce recrutement hyper limite en nombre..

Par manque de moyens je suppose

ou d'un club qui est devenu technocrate et mois de moyens financier pour le recrutement.

Je trouve aussi que le centre de formation apporte beaucoup moins en terme de détection de joueurs. Cela fait bien longtemps qu'on a plus vu un jeune "exploser" en pro...

Je sais je critique encore beaucoup

Citation de bananedamour le 20 août 2020, 13:04

ou d'un club qui est devenu technocrate et mois de moyens financier pour le recrutement.

Je trouve aussi que le centre de formation apporte beaucoup moins en terme de détection de joueurs. Cela fait bien longtemps qu'on a plus vu un jeune "exploser" en pro...

Je sais je critique encore beaucoup

Il faut dire que la situation sportive de ces 3 dernieres années ne se prêtait pas vraiment au lancement de jeunes dans le grand bain. Il faut espérer que cette année J Espinosa pourra intégrer un ou deux espoirs dans la rotation.

Cette année on a B Niasse qui est un pur produit du centre de formation qui arrive. A NDoye aussi est un peur produit du cru. Concernant la reprise, retour des joueurs du stage à Bellecin vendredi. Et le match A HUIT CLOS au Colisée  contre Clermont/Vichy (ProB) est confirmé pour samedi AM. 😉

Assane??? Il ne sera jamais un joueur majeur en PROA ça vaut pas un pet de lapin... à part lancer des briques à 3 points... ma grand mère a un meilleur shoot!!!!! Heureusement qu’il défend pas trop mal....

C'est possible de parler des joueurs avec un minimum de respect ? Merci pour eux et pour Assane qui est un mec très bien, même s'il ne sera sans doute jamais un joueur dominant en Jeep Elite, on est d'accord.

Citation de cultosaurus le 21 août 2020, 18:09

C'est possible de parler des joueurs avec un minimum de respect ? Merci pour eux et pour Assane qui est un mec très bien, même s'il ne sera sans doute jamais un joueur dominant en Jeep Elite, on est d'accord.

C'est vrai que la grand mère de Camfall lui a "peut être " donner des cours de tirs. Mais pas de politesse et de fair play. Mais il vaut sans doute 5 Assane a lui seul, pour avoir un avis aussi tranché. :mrgreen:

Roooo pétez un coup les filles!!!!! C’était pas méchant !!!!! Je ne doute pas que Assane est un bon gars plein de bonne volonté mais niveau basket je ne trouve pas que ce soit terrible...

Petite info : arrivée de Buckner lundi 😉

PrécédentPage 3 of 3