Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteParis au Colisée
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Paris au Colisée

PrécédentPage 2 of 2

Bonsoir à tous ,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté

Selon moi , si on joue comme ça ( je dis pas que c’était parfait ) tout le long de la saison , nous allons être bien placés

En face c’est une équipe type Euroleague ( certes pas encore rodée )mais on a quand même vu de bonne choses , oui il y’a la défaite au bout mais c’était prévisible ,  on a des joueurs qui se battent du début à la fin , peut être que certains n’ont pas fait de grosses stats alors que c est pas si nul que ça ..

Le gros points noir c’est biensur notre duo d’arrière US qui pour le moment ne font pas le taff …

par contre je suis pas d’accord avec certains qui tapent sur les doigts de Zac , c’est peut être pas celui qui va marquer 30 pts par match mais ça va être celui qui va éviter que son vis a vis en mette 30 .

Hier il a fini 3eme meilleur marqueur de l’équipe alors qu’il était à 0 à la mi temps

donc effectivement Hill et Morris eux doivent se réveiller

71fait... and Filou have reacted to this post.
71fait...Filou

Bonjour Lesters, Paris est une équipe d’Euroleaugue? C’est quoi ça??? 😜

Encore un fan de Zac… un poste 3US titulaire avec cet impact… même si on a « envie » ça ne suffit pas!!! L’élan peut m’embaucher pour moins cher que lui j’aurais envie aussi , même plus!!

en tout cas sachez que je connais une autre personne fan de Zac!!! Vous êtes 2 dans Le Colisée 😉🤣🤣🤣🤣

71fait... and Filou have reacted to this post.
71fait...Filou

Je te trouve bien optimiste Lesters, j’aimerais que tu ai raison!!!! Mais malheureusement avec ces 3 US… je n’y crois pas une seconde… même si l’envie est là

Au risque de me répèter on ne tire pas dans la même division. Ils se sont ratés contre le BCM pour la 1er journée, ils n'allaient pas remettre le couvert contre nous, c'était évident ! Ils commencent leur parcours d'Euroleague cette semaine contre le Partizan de Belgrade. Ils leurs fallaient un match plein pour se mettre en confiance, c'est tombé sur nous (merci le calendrier de la ligue !). Maintenant j'ai lu les messages ci-dessus, beaucoup parle sous l'effet de l'émotion. Pourtant la boucherie était évidente à prèvoir :

• Un match raté de Hill à la mène 8pts 3/7, et 1 pds.
  • Cuthbertson qui a sans doute joué beaucoup en 4, alors que son poste est plus en 3.
  • Morris hors sujet avec un pitoyable 4/11 aux tirs mais 4 pds quand même.
  • La rotation déjà courte avec 9 pros, amputé du poste 4 titulaire Sakic. Donc 3 joueurs à 30mn ou plus. Et Naji à une pauvre mn. En face, une armada qui tourne à 11 avec entre 7 et 24mn. Et un mec comme Bandja  Sy qui reste sur le banc en 12eme (blessé ?).
  • Encore 17 balles perdues, contre une équipe comme Paris c'est mort.
  • On perd largement le rebond, et encore un pourcentage aux LFs famélique 66,7%.

Bon j'arrête là, mais franchement même avec Sakic la victoire aurait été difficile. Dernier point beaucoup de monde pleure cette année une menace à 3 pts, alors que l'an passée les mêmes critiquaient le style de jeu tirs aux pigeons basé exclusivement ou presque sur le tir extérieur. Contre Paris 52 de nos 87 pts sont marqués par nos intérieurs. On fini le match à 45,8% à 3pts à 11/24 mieux que Paris (43,3). Il faut savoir se que l'on veut à la fin !

Moi j'attends les matchs (à l'extérieur malheureusement) contre le Portel et Nancy et au complet si possible, avant de sortir la mitrailleuse 😆 

Filou a réagi à ce message.
Filou

Jean Bebert encore un basketteux qui ne jure que par les stats pour critiquer Zac , manque de bol , il a fait ses stats …

tu était au match pour dire ça ?

on aurai pris la même chose contre le portel ou limoges chez nous , oui j’aurai été inquiet

Et aussi l’absence de Sakic fait mal également

Jean Pierre and 71fait... have reacted to this post.
Jean Pierre71fait...

Je ne jure pas que par les stats… si c’était le cas je ne jurerais que par lui puisqu’il a fait ses stats 😜, mais je trouve qu’il n’a pas assez d’impact pour un 3 US titulaire, tout comme Hill et Morris… mais libre à toi de le trouver bon

Oui Paris est supérieur. Oui Paris a mérité sa victoire.

Mais le duo Hill / Morris doit produire plus... A la fois en défense, dans l'animation offensive et au scoring.

Les intérieurs ont globalement assuré.

Le match contre le Portel est important pour lancer comptablement la saison. Une victoire ferait grand bien !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
PrécédentPage 2 of 2