Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitenouveau coach
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

nouveau coach

PrécédentPage 2 of 2

En effet, on a reçu 2 mails coup sur coup ! Lapsus très drôle et révélateur

La philosophie de jeux de savo vucevic m interesse beaucoup par rapport à la responsabilité du joueur sur le terrain j ai beaucoup aimé le travail qui il a fait a bourg en Bresse il a su mettre en valeur ces joueurs c est une personne qui travaille sur l aspect psychologie et mental du joueur pour qu il est confiance dans son jeu et ses fonctions est c est quel qu un qui prône le jeu collectif avant tout défensivement et offensivement et qui demande que chaqu un ce fasse confiance les un et les autres et respect le maillot pour lequel il jouent bravo pour cet signature

Je connais pas ses ennuis physiques mais ça serait sympa qu'il fasse venir peecock il le connaît par coeur et après pour les autres joueurs présent dans l'effectif ?sachant que antoine eito avait signé pour 3 ans avec un gros salaires nul doute que ça sera pas simple de s'en séparer

Le problème d Antoine eito ses que sur un terrain il parle tropon gagne pas des match qu avec la parole mais avec les actes c est comme on dit ses ceux qui en parle le plus qui en font le moins mdr

Ci dessous un long article sur S Vucevic dans BeBasket qui nous fait toucher un peu du doigt sa philosophie du basket :

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/savo-vucevic-a-dit-oui-a-l-elan-chalon.html

Moi je suis pour la venue savo le coup vucevic lol

C'est une valeur sûre Savo.

Expérience, meneur d'hommes. S'il a effectivement une enveloppe de recrutement ça veut donc dire que notre directeur sportif termine aussi sa saison et basta !

Avec Romain Chenaud à la formation des jeunes, on peut espérer repartir sur de bonnes bases.

PrécédentPage 2 of 2