Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNancy pour la montée !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nancy pour la montée !

Page 1 of 2Suivant

Qu'attendre de ce match ?

Salle en fusion, joueurs sur motivés en face...  Ça sent la correction !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Sa sera la correction si les joueurs ne s investisse pas sur le terrain si chacun joue pour ses stats si les joueurs ne joue pas les un pour les autre si défensivement on fait pas les efforts  nécessaires et que offensivement on ne joue pas collectivement et intelligemment tout ce qui manque en ce moment il faut des guerriers pas des chèvre et surtout qu ils arrêtent de parler sur le terrain faut jouer pour gagner sais que balle en main que on gagne pas en discutant chaque décision arbitral sa ser a rien

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Demain c'est vendredi 13, Chalon va mettre une tôle à Nancy !!! :mrgreen: 😆 

Moi aussi j'aimerais croire au père noël mais il faut rester lucide cette équipe est beaucoup trop tendre pour avoir un petit espoir d'inquiéter Nancy.

ce match va être une boucherie et Nancy va pouvoir exulter à la fin de la rencontre. Je pense meme qu'ils savent déjà que c'est gagné avec notre équipe de bras cassés.

Pour gagner ce genre de match il faut de la hargne de l agressivité de l envie mais pas que 20 minutes mais 40 minutes le problème c est que cet équipe n'a pas sa et j ai énormément de doute qui trouve cet énergie sur le dernier match de la saison surtout avec l ambiance qui y aura a Nancy et l enjeux après c est juste de la volonté de faire les efforts ensemble parceque cet equipe a pourtant la qualité et l expérience j espère qui seront me faire mentir à voir

La meilleure occasion pour rentrer en mode play-off, essayer de faire un gros match.... et leur laisser la balle de match!

Désolé Mathias mais j’ai les yeux qui saignent quand je lis tes posts… si tu pouvais prendre un dico et un bescherelle à tes côté avant d’écrire c’est pour le bien du groupe….
comment on peut écrire cet au lieu de cette etc…. Je sais que ce n’est pas le débat mais un minimum….

Excuse moi mais je suis pas ici a l école j écrit comme je veux cet ou cette j abrége simplement ici  c est le forum des hauts placé tu es un rigolo cam fall 71 parceque pour toi pour être sur ce forum il faut faire aucune faute d orthographe lol t es un comique

et bien voila encore très ridicule. c'est vraiment une honte

Virer moi ces bandes de chèvre

Il font honte c est le néant totale dans cette équipe

Allez vite les play-off qu'on perde et qu'on passe à autre chose...

Vous êtes au courant que la durée des matchs est passée a 20min!!!

Moi je ne savais pas c'est drôle cette nouvelle règle !

Franchement j'ai pas les mots pour décrire cette équipe, cette situation, cette organisation, c'est juste scandaleux et pas du tout professionnelle. Des amateurs pour la plus part qui mérite de ne plus jouer du tout au basket telment ils sont insultants envers le club par leur attitude et leur comportement sur le terrain...

ils peuvent nous surprendre en play offs je deconne

Une deuxième mi-temps grotesque, honteuse. Certains par contre non visiblement pas honte de prendre le chèque avant de se tirer en vacances. Vite vite la fin de cette comédie ! 😡 

Page 1 of 2Suivant