Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMatch 2
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Match 2

Page 1 of 2Suivant

Match 2 demain

allez qualif dès demain ce serait cool

Bonsoir sur la story de l elan on voit bien Antoine en train de partir pour Angers et en pleine forme

En évitant les erreurs commises au match aller, l'affaire peut être pliée en 2 matchs.Cette équipe a les moyens d'aller au bout.

Étant pas très loin d'Angers pour un déplacement professionnel je serai présent à Angers pour supporter notre équipe. Si de courageux supporters sont prêts à faire le déplacement.... 👋

Si l'équipe joue comme de la 1er à la 26eme mn (sérieux, collectif, défense, aides,...) et de la 35eme à la 40eme (retour de -3 à +6 avec les mêmes ingrédients) il n'y a pas de raison que cela ne passe pas, mais avec des si .........  Dernier bémol, la présence ou non de Baptiste dans l'équipe ?

Bonjour Messieurs

Bon je suis supporter de la JDA mais je n’ai que hâte c’est de refaire des beaux derbys face à l’Elan Chalon. Et oui c’est quand même plus agréable d’avoir une équipe à détester (sportivement bien sûr et après on boit des coups en se chambrant 😉) si il y a bien une équipe qui doit et peut vous embêter c’est Dijon alors dépêchez vous de revenir en Élite Rapidos. Votre équipe n’a rien à faire en Pro B comme nous n’avions rien à y faire quand nous y étions mais c’est ainsi c’est la loi du sport. D’autres équipes vont d’ailleurs manger leur pain noir cf Pau-Ortez.

allez bon courage à vous vive la Bourgogne.

Un supporter qui aime vous détester 😊😊😊

Citation de Spacetiti21 le 22 mai 2023, 18:11

Bonjour Messieurs

Bon je suis supporter de la JDA mais je n’ai que hâte c’est de refaire des beaux derbys face à l’Elan Chalon. Et oui c’est quand même plus agréable d’avoir une équipe à détester (sportivement bien sûr et après on boit des coups en se chambrant 😉) si il y a bien une équipe qui doit et peut vous embêter c’est Dijon alors dépêchez vous de revenir en Élite Rapidos. Votre équipe n’a rien à faire en Pro B comme nous n’avions rien à y faire quand nous y étions mais c’est ainsi c’est la loi du sport. D’autres équipes vont d’ailleurs manger leur pain noir cf Pau-Ortez.

allez bon courage à vous vive la Bourgogne.

Un supporter qui aime vous détester 😊😊😊

Espérons que tu sois visionnaire, réponse mi juin pour nous. Si c'est avons c'est mort et tu auras tout faux ! 😆

défensivement on est très mauvais

J'avoue JP, Markusson est bon. Il tient ces duels avec Augustin, il prend des rebonds, il défend fort...

Non non Christophe faut pas dire ça.. Prendre 56 points en 22min c'est bien!! lol....

ha oui avec sa comment veux tu gagner

c'est du foutage de gueule ce match le match 3 pourrait bien etre mort pour nous

Jeudi direction le Colisée ! Que c’est laid ce soir.., il va falloir gérer la pression

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

ben vu ce soir j'en doute vraiment

comme dise les commentateurs chalon a pris une leçon

Déception ce soir, mais il y aura des matchs d’appui jeudi dans tous les quarts de finale de playoffs ! Orléans, la Jav et les Sharks ont aussi remis les pendules à l’heure

J espère me tromper mais je ne vois pas cette équipe aller au bout

Page 1 of 2Suivant