fini pour savo vucevic
Citation de ledave71 le 28 novembre 2024, 16:14le club de l'elan chalon vient d'annoncer le licenciement de savo vucevic il fallait s'y attendre
le club de l'elan chalon vient d'annoncer le licenciement de savo vucevic il fallait s'y attendre
Citation de ledave0171 le 28 novembre 2024, 16:46Maxime va sûrement assurer l'intérim en attendant un nouveau coach mais bon le timing est peut être mauvais mais ils savent très bien que c'est injouable a Cholet
Maxime va sûrement assurer l'intérim en attendant un nouveau coach mais bon le timing est peut être mauvais mais ils savent très bien que c'est injouable a Cholet
Citation de 71fait... le 28 novembre 2024, 18:32Citation de ledave71 le 28 novembre 2024, 16:14le club de l'elan chalon vient d'annoncer le licenciement de savo vucevic il fallait s'y attendre
Si on veut être exact, c’est une suspension, pas encore un licenciement ou une séparation d’un commun accord... 😉
Citation de ledave71 le 28 novembre 2024, 16:14le club de l'elan chalon vient d'annoncer le licenciement de savo vucevic il fallait s'y attendre
Si on veut être exact, c’est une suspension, pas encore un licenciement ou une séparation d’un commun accord... 😉
Citation de Jean Pierre le 29 novembre 2024, 17:21Bon ben une nouvelle ère s'ouvre. On a pu garder celui là 2 ans et demi ! 😕 Il faut simplement espérer que cette nouvelle ère ne ressemble pas à celle de l'après JD Choulet. Pour ma part je me suis exprimé sur le sujet et j'étais pour au moins garder Savo au minimum jusqu'à Noel et voir si la greffe Stockton prenait. Là j'ai l'impression que cela c'est fait dans la précipitation. Dans l'argumentaire du Prési. dans le JSL il pointe les résultats en Coupe contre l'ASA (compétition dont on a rien à foutre), et la défaite en amical à Vichy avec nos deux meilleurs marqueurs (Ristic, Hill) absents qui pèsent plus de 26 pts par match. Bon ...... . Par contre il avance un autre demi argument : Mais à un moment donné, cette décision était devenue un peu inéluctable, même si je ne suis pas pleinement convaincu que les joueurs avaient lâché Savo. (Sources lejsl.com). Et la au risque de me répéter, ce n'est pas le coach qui est sur le terrain, mais les joueurs. Si ils n'appliquent pas les consignes et ne respecte pas le maillot. Bien sur ensuite c'est toujours le coach qui dérouille. On est pas dans le secret des vestiaires malheureusement; Maintenant il y a pleins de gens qui doivent être heureux. Pas moi !!! Alors qui pour recupèrer le bébé merdeux ou la planche savonneuse (au choix) ? Elric Delord, Éric Bartecheky, Germain Castano, Mehdy Mary et Jean-Denys Choulet. Aucun nom ne me fait grimper aux rideaux. Peut être Castano à la limite, car je doute que JDC acceptera de revenir après avoir été manger avec une bien mauvaise sauce par le club.
Finalement Choulet Champion de France avec l'Elan on le vire après. Vucevic accession en ProA, et maintien avec 3 descentes, on le vire après. Moi je ne comprend plus rien, et ce club commence sérieusement à me saouler !!! 😡
Bon ben une nouvelle ère s'ouvre. On a pu garder celui là 2 ans et demi ! 😕 Il faut simplement espérer que cette nouvelle ère ne ressemble pas à celle de l'après JD Choulet. Pour ma part je me suis exprimé sur le sujet et j'étais pour au moins garder Savo au minimum jusqu'à Noel et voir si la greffe Stockton prenait. Là j'ai l'impression que cela c'est fait dans la précipitation. Dans l'argumentaire du Prési. dans le JSL il pointe les résultats en Coupe contre l'ASA (compétition dont on a rien à foutre), et la défaite en amical à Vichy avec nos deux meilleurs marqueurs (Ristic, Hill) absents qui pèsent plus de 26 pts par match. Bon ...... . Par contre il avance un autre demi argument : Mais à un moment donné, cette décision était devenue un peu inéluctable, même si je ne suis pas pleinement convaincu que les joueurs avaient lâché Savo. (Sources lejsl.com). Et la au risque de me répéter, ce n'est pas le coach qui est sur le terrain, mais les joueurs. Si ils n'appliquent pas les consignes et ne respecte pas le maillot. Bien sur ensuite c'est toujours le coach qui dérouille. On est pas dans le secret des vestiaires malheureusement; Maintenant il y a pleins de gens qui doivent être heureux. Pas moi !!! Alors qui pour recupèrer le bébé merdeux ou la planche savonneuse (au choix) ? Elric Delord, Éric Bartecheky, Germain Castano, Mehdy Mary et Jean-Denys Choulet. Aucun nom ne me fait grimper aux rideaux. Peut être Castano à la limite, car je doute que JDC acceptera de revenir après avoir été manger avec une bien mauvaise sauce par le club.
Finalement Choulet Champion de France avec l'Elan on le vire après. Vucevic accession en ProA, et maintien avec 3 descentes, on le vire après. Moi je ne comprend plus rien, et ce club commence sérieusement à me saouler !!! 😡
Citation de ledave71 le 29 novembre 2024, 17:47tu es un vrai conaisseur de basket jean pierre mais a vrai dire il
y a pas de solution ?
tu es un vrai conaisseur de basket jean pierre mais a vrai dire il
y a pas de solution ?
Citation de cultosaurus le 30 novembre 2024, 09:15C'était la seule décision à prendre. Ça marche toujours comme ça, le coach est le fusible qui saute quand l'équipe ne tourne pas comme elle devrait. Regardez Monaco cette année où l'ASVEL avec TJ Parker !
Pour la suite, je dirais surtout pas JDC, au risque de faire comme à Roanne. De toute façon, pas grand monde dans les bureaux au Colisée n'a envie de le revoir, je crois 😄 Et puis un peu de jeunesse dans tout ça, ça serait mieux, non ?
C'était la seule décision à prendre. Ça marche toujours comme ça, le coach est le fusible qui saute quand l'équipe ne tourne pas comme elle devrait. Regardez Monaco cette année où l'ASVEL avec TJ Parker !
Pour la suite, je dirais surtout pas JDC, au risque de faire comme à Roanne. De toute façon, pas grand monde dans les bureaux au Colisée n'a envie de le revoir, je crois 😄 Et puis un peu de jeunesse dans tout ça, ça serait mieux, non ?
Citation de ledave71 le 30 novembre 2024, 09:35meme si je suis pour que JDC revienne ca restrera impossible car juillot doit certainement
donner son avis a la direction du club vu son experience?
pourquoi pas eric delord il a fais du bon travail au mans et il est jeune
meme si je suis pour que JDC revienne ca restrera impossible car juillot doit certainement
donner son avis a la direction du club vu son experience?
pourquoi pas eric delord il a fais du bon travail au mans et il est jeune
Citation de Nono le 30 novembre 2024, 19:36Le nombre de attaque ou il se passe rien et le nombre de ballon perdu sur des remises en jeux sérieux les gars
Le nombre de attaque ou il se passe rien et le nombre de ballon perdu sur des remises en jeux sérieux les gars