Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEffectif 2024-2025
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Effectif 2024-2025

Citation de Jean Bebert 71 le 2 juin 2024, 20:17

J’ai aperçu Axel Bouteille dans Chalon ce week-end !!!!! Une bonne nouvelle en approche ??

Etant marié à une fille d'Epervans, il vient dans la famille

Mathys quitte st quentin

Bon en attendant des nouvelles du ou des remplacants de  Delpon. Et suite à la "confirmation" par le staff pour Gaudoux, Eito, Cortale. Avec l'arrivée de Choupas au poste 2/1. Il manque 5 joueurs pour compléter l'effectif. Je lance un peu le débat pour ces 5 derniers joueurs à trouver.

  • S Vucevic voudrait ressigner Mikesell pour le poste 4/3 ?
  • Il va falloir trouver un gros axe 1/5.
  • Un bon meneur US, et pas un combo. Et un bon pivot US.
  • Si prolongation de Mikesell, Il va falloir trouver un 3, d'un autre calibre que Williams la saison derniere, bien trop unidimentionnel.
  • Reste une place pour un Bosman/Cotonou. Un poste 2/3 par exemple.

Et vous, vous voyez le truc comment ? 😉 

 

 

 

 

 

Déjà pour poi faut un très bon meneur

J'aurais bien aimé Yannis Morin en poste 5 mais il est entrain de faire bonne impression en Espagne

Pas grand chose à se mettre sous la dent ailleurs sa bouge

Un long déplacement la saison prochaine. Le stade rochellais champion de pro B

Citation de Phil60 le 6 juin 2024, 23:38

Un long déplacement la saison prochaine. Le stade rochellais champion de pro B

Oui un tout nouveau venu dans l'Elite. Par contre on ne sait toujours pas qui va être repeché pour remplacer le CSP Limoges la saison prochaine ? 😉 

Limoges sont maintenus comme par hasard en jeep élite ça pue la magouille eux ils ont le droit de tous et bien-sûr ils ont trouvé le pognon

Citation de ledave71 le 7 juin 2024, 13:04

Limoges sont maintenus comme par hasard en jeep élite ça pue la magouille eux ils ont le droit de tous et bien-sûr ils ont trouvé le pognon

Tu as vu où l’info ?

Le  populaire du centre comme nous chalon avec jsl et sur Twitter après ça peut être des conneries mais c'est limoges

Désolé goof je me suis tromper d'année mille excuses

Plusieurs petites infos pour passer le temps 😆

  • Vu ce matin Demonte Harper à Maximarché (Thalie) avec une poussette.
  • Le staff "serait" en discussion avec plusieurs US. C'est le minimum je pense !
  • Le CSP Limoges sera sans doute en BE l'an prochain. La mère Forté a enfin décider de signer (cet AM normalement) avec Lionel Peluhet N°2 de Maximarché. C'était la seule vrai possibilité pour sauver le club.

😉

Adieux lang

Se passe pas grand chose du côté de notre club