Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEffectif 2024-2025
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Effectif 2024-2025

Harper est conservé

J’espère que c’est une blague

Demain c'est le dernier jour de contrat pour R Delpon qui va partir. Nous seront le 10 juillet, nous n'avons pas de directeur administratif, pas de directeur sportif. 2 joueurs de signés sur 7 et pas vraiment des pointures (même si je peux me tromper !). L'année dernière on avait l'excuse de la qualification tardive après le PO. Mais cette année on fait pire !  0 informations, aucune com. Le public et les supporter ne sont bons qu'a payer leur place ou leur abonnement !  Pour ma part pas de ré-abonnement en vue, voir ne plus foutre les pieds au Colisée. Trop c'est trop !!! Juste un peu de respect SVP 😡 😡 😡 

Fondu, Phil60 and Nono have reacted to this post.
FonduPhil60Nono

si si une annonce sur le site aujourd hui un petit rajout sur la page d accueil

abonnement !!!

Je ne sais pas où tu as vu ça il n’y a rien sur le site

Officiel Zach Cuthbertson poste 3/4 us.
🇺🇸 en provenance de Pologne

 

Plus heureux par cette annonce que pour Morris. Des stats solides dans un championnat un peu inférieur au notre. Au poste 3 ce sera plus fort que D Williams avec 12,3 pts/m et 43,2% à 3 pts. Bien plus tanker que Dirk pour défendre sur les poste 3 & 4. Et surtout gros rebondeur avec 6,4 rbs/m et bon défenseur contrairement à Dirk. Finalement c'est du Mikesell en mieux, reste à voir niveau mentalité ? Mais bon, enfin un peu de sérieux !

EFFECTIF ACTUEL :

Coach :  Savo Vucevic     1er Adjoint :  Maxime Pacquaut    2eme Adjoint :  Benjamin Villeger

Poste 1 :  Poste 1 (US) ?, Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL), Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro)

Poste 2 : Jamel Morris  (31 ans, 1.91m, USA), Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL) Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro),

Poste 3 : Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA),  Poste 3 (JFL) ?, Noah Badibanga (18 ans, 2.00m, Néo Pro) ?

Poste 4 : L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL), Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA)O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL), Poste 4 ou 2 (US) ? Yanis Tonnellier (21 ans, 2.04m, Aspirant Pro)

Poste 5 : Poste 5 (US) ?L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL) O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL)

Manque encore 4 joueurs à signer pour arriver à 9 pros + les 3 jeunes.

Zac Cuthbertson arrive à l’Elan Chalon

https://c.lejsl.com/sport/2024/07/10/l-elan-chalon-fait-venir-un-deuxieme-americain

si c’est effectivement un Dirk avec plus de défense et de physique pour tenir les postes 3/4, c’est plutôt une bonne nouvelle

en revanche l’axe 1/5 est encore à construire

Pas convaincu en espérant me tromper

espérons qu'il fasse comme blake  qui venait aussi du championnat de pologne

heu non république tchèque désolé

Oui se serait top

Espinosa DS

Bergeret DG

com de l'Ean
https://www.elanchalon.com/une-nouvelle-organisation-au-sein-de-lelan-chalon/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0o2x964AG059kkXPMxoOzFfr68eKM21bT-QmLrlU1CKBO7Xa2BOVrOX_s_aem_2X8hyaZ_kZIP0f7GthzKgw

espinosa ds c'est le temps que savo reste a chalon

ca n'a jamais bien marche a chalon on a vu avec palmer et choulet

en plus il est jeune je comprends pas sa motivation ?

apres si l'elan ont de l'argent a jeter sur les fenetres autant le mettre sur les poste 1 et 5

 

microbull, Jean Pierre and Filou have reacted to this post.
microbullJean PierreFilou