Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Blois
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Blois

Page 1 of 2Suivant

Déplacement à Blois la semaine prochaine : il reste quelques places... Venez vite !

Départ à 13h30 parking Colisée

Prix : 35€

Inscriptions : Carole PERE – 06 20 09 89 24

 

#RougeEtBlanc

Equipe diminuée pour le déplacement à Blois (Blois aussi !) voir le JSL ci-dessous. Pour le reste, après la deconvenu/déception de Aix. Je ne sais plus quoi dire. On verra bien.

Première pour Augustin-Fairell

Le nouveau pivot de l’Élan Chalon, Jonathan Augustin-Fairell (28 ans ; 2,01 m), a participé à sa première séance collective ce jeudi au Colisée tandis que, comme prévu, Martins Meiers a fait ses valises pour Wroclaw (Pologne).

Doussou-Yovo Forfait

L’occasion d’apprécier la bonne forme physique de l’intérieur américano-bahaméen. Plutôt rassurant car Dossou-Yovo, victime d’une entorse de la cheville mardi à Aix/Maurienne, est forfait.

M.R.

Source le JSL

bon ba math ce soir.

Aucun engouement à ce que je vois...

Peu de personne ne croit en cette équipe je pense.

Bon match quand même au courageux qui vont regarder.

Hier j'ai vu Michinau et Lang et je me dis qu'on avait des bon joueurs. Le club n'a que très peu capitulé sur ces jeunes...dommage

Aucune défense comme dab… et se dire de se coaching en carton…

Et rorie 0 point pffffff

Pitoyable ce jeu

9' de jeu et moi je coupe. Je suis admiratif de voir les supporters chalonnais qui ont fait le déplacement +de 3h de route aller et autant pour le retour vraiment bravo.

Je suis consterné, toujours les mêmes problèmes et les mêmes conséquences. Sans changement de jeu, on est foutu.

 

Nono a réagi à ce message.
Nono

Je coupe aussi tellement mauvais

Tout le monde que Eito devrait être titulaire sauf le coach en fait….

Nono a réagi à ce message.
Nono

Quand je suis pas il remonte donc je vais arrêter pour la saison et peut être qu on sera en pro à 😁

Qu’est ce que Rorie fait sur le terrain bordel?!?!?! Il est zéro…

Je rappelle au cas où qu'un match dure 4O mn, sauf prolongation bien sur !!!!!!!!

 

Mais pourquoi Antoine Eito ne débute jamais les matchs ! Ca nous éviterait de prendre le bouillon en début de match...

Dès qu'il rentre, la physionomie de l'équipe change.

Quand on a défendu et qu'on a accepté le défi physique, Chalon a fait mal à Blois. Le passage en zone a terminé de leur mettre la tête à l'envers.

Du bon Eiton, du bon Bouquet, du bon Harley, du bon Gélabale et du très bon Sitraka qui a bien profité de ses minutes. 12 points 8 rebonds, son match référence, bien joué gamin !

Augustin-Farrel a montré qu'il était puissant et dur au sol. Plus adapté que Meiers au défi physique de la ProB. Un rééquilibrage qui pourra faire du bien pour la suite du championnat

Fichiers téléversés :
  • chalonADA.JPG

Un coup "pile" un coup "face" difficile de savoir sur quel pieds danser avec cette équipe. Une chose est sur il faut faire quelque chose avec Rorie. Peut être juste le faire commencer sur le banc ça peut changer les choses...

Après on voit bien le potentiel de cette équipe. Ce soir malgré un début de match chaotique une nouvelle fois on arrive à reprendre les commandes, On voit de l'alternance dans le jeu, une défense plus présente, 4 joueurs a plus de 10 points que l'on attend pas forcément. Bref on voit clairement qu'il ne manque pas grand chose pour avoir un peu de sérénité et être plus régulier. Encore un peu de patience ça va payer.

Nous sommes tous en attente de beaucoup plus après ces 4 années  interminable mais je suis sur qu'on peut atteindre l'objectif de l'année.il faut pas lâcher.

Petite pensée pour les supporters qui ont fait le déplacements.merci pour l'équipe.je suis sûr que vous avez passé une bonne soirée.

Allez L'ÉLAN!!!!!

Citation de JBAM71 le 13 novembre 2021, 22:57

Un coup "pile" un coup "face" difficile de savoir sur quel pieds danser avec cette équipe. Une chose est sur il faut faire quelque chose avec Rorie. Peut être juste le faire commencer sur le banc ça peut changer les choses...

Après on voit bien le potentiel de cette équipe. Ce soir malgré un début de match chaotique une nouvelle fois on arrive à reprendre les commandes, On voit de l'alternance dans le jeu, une défense plus présente, 4 joueurs a plus de 10 points que l'on attend pas forcément. Bref on voit clairement qu'il ne manque pas grand chose pour avoir un peu de sérénité et être plus régulier. Encore un peu de patience ça va payer.

Nous sommes tous en attente de beaucoup plus après ces 4 années  interminable mais je suis sur qu'on peut atteindre l'objectif de l'année.il faut pas lâcher.

Petite pensée pour les supporters qui ont fait le déplacements.merci pour l'équipe.je suis sûr que vous avez passé une bonne soirée.

Allez L'ÉLAN!!!!!

Une belle soirée oui, enfin en 2ème mi-temps quand ils ont mis les doigts dans la prise au vestiaire je pense.  Des que cette équipe défend elle est proche du injouable. Dommage qu'ils ne soient pas capable de le faire au moins 30mn par match. Énorme match ce soir de Damien et Sitraka. Maintenant reste plus qu'à rentrer sur Chalon. 😉

Citation de bananedamour

Hier j'ai vu Michinau et Lang et je me dis qu'on avait des bon joueurs. Le club n'a que très peu capitulé sur ces jeunes...dommage

Ca fait effectivement plaisir de les voir au niveau équipements France (hors joueurs nba) mais ce que tu reproches au club est un peu trop facile à dire plus de 5 ou 6 ans après leur départ. N’oublie pas que ce sont eux qui ont choisi de partir, des propositions financières et sportives leur avaient été proposé, de mémoire.

Content de la victoire hier, notre pivot va nous faire du bien physiquement et au idéaux de notre agressivité.

Rorie reste effectivement une énigme. Son investissement semble sérieux mais son adresse et sa mène...

Page 1 of 2Suivant