Categories: Betclic Élite

Chalon s’enFOS un peu plus….

Nouvelle défaite de l’Elan Chalon face au 17ème de Jeep Élite Fos-sur-Mer 76 à 73.

 

En déplacement dans le sud de la France les rouges et blancs auront gâché l’avance acquise à la pause à cause d’un 3ème quart temps médiocre.

 

 

Comme trop souvent cette année, quand le match est serré, Chalon perd. Bis repetita ce soir. Les dernières minutes on été un serrées, Chalon reprendra même la tête à moins d’une minute de la fin. Mais incapables de réaliser un dernier stop défensif, perdant 2 rebonds clés défensifs dans le money time (dont un sur lancer franc) , les chalonnnais s’inclinent face à des joueurs de Fos qui avaient le couteau entre les dents.

 

Maintenant les choses sont claires : il ne faut plus regarder devant mais derrière au classement. Une certitude… Au goût amer !

Share
Published by
Goof

Recent Posts

La cathédrale est vendue, Jeremiah et Zac prolongent !

Le coach disait qu'il faudrait probablement vendre la cathédrale pour prolonger Jeremiah HILL et bien…

5 jours ago

Merci l’Elan !

Ça y est, la saison s’est terminée en quart de finale face à l’Asvel, l’équipe…

2 semaines ago

Si proches de l’exploit !

L’Elan Chalon n’aura pas démérité ce soir dans la chaleur de l’Astroballe face à l’Asvel…

3 semaines ago

Une grosse perf’ qui en appelle d’autres !

L’Elan affrontait ce soir l’armada monégasque en clôture de la saison régulière 2024-2025, avec un…

1 mois ago

L’Élan frappe fort, en avant toute !

Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…

2 mois ago

Ça soir, l'Élan Chalon a régalé son public face à Nancy, s'imposant 103 à 73.…

2 mois ago