oznor
Quelle fin de match ! Chalon s’impose dans les dernières secondes face à Monaco 79 à 78.
La première mi temps était équilibrée (33 à 33 à la pause), Chalon surnageait grâce à Vee Sanford (22 points) tandis que Loubaki menait la vie dure à Robinson.
Monaco commençait le second acte par un 11-0, grâce notamment à 3 missiles longue distance.
Chalon était dans le dur, mais réagissait. Les deux équipes se rendaient coup pour coup. Mais au jeu du chat et de la souris, Chalon réussissait à se rapprocher de Monaco dans le money time. Tout d’abord grâce à Basten Pinault qui lâchait 2 triples pour espérer… Puis le guerrier Ousmane Camara se jetait par terre comme un mort de faim dans le coin du terrain pour récupérer une balle précieuse … Puis enfin par Justin Robinson, jusque là à 0/3 à 3 points, mais qui décrochait 2 flèches décisives pour passer devant à 7 secondes de la fin.
Le Colisée était en fusion, l’Elan venait de braquer Monaco et décrochait sa 5ème victoire en 7 matchs, synonyme de 2ème place au classement de la Jeep Élite.
Prochain rendez-vous au Colisée pour le derby Bourguignon le 11 novembre à 18h30.
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
C'est la rentrée des classes dans quelques jours pour les joueurs et le staff de…
Ce mercredi Elan Passion clôturait une saison mémorable au pavillon VIP de l’Elan Chalon avec…
Le coach disait qu'il faudrait probablement vendre la cathédrale pour prolonger Jeremiah HILL et bien…
Ça y est, la saison s’est terminée en quart de finale face à l’Asvel, l’équipe…
L’Elan Chalon n’aura pas démérité ce soir dans la chaleur de l’Astroballe face à l’Asvel…
L’Elan affrontait ce soir l’armada monégasque en clôture de la saison régulière 2024-2025, avec un…