L’Elan Chalon n’a pas fait dans la demi-mesure lors de son déplacement ce soir chez la lanterne rouge Antibes. Une victoire sans appel 100 à 63 au cours d’une rencontre à sens unique.
Les rouges et blancs ont fait parler la poudre, avec 7 joueurs à 10 points et plus. Les antibois n’auront fait jeu égal que quelques minutes, revenant à 8 points partout au bout de 3 minutes 30 de jeux… Puis Chalon accéléra, se jouant d’une défense friable, sans jamais relâcher son effort ni sa proie.
L’Elan n’est pas végan, qu’on se le dise et a dévoré des Sharks qui peuvent se faire du sushi pour la suite… Toujours scotchés à la dernière place de la Jeep Elite avec 6 défaites en autant de rencontres.
On notera encore le récital de la traction arrière Chalonnaise Robinson (18 pts 8 passes) /Sanford (14 points 5 passes en moins de 20 minutes), et notre combattant Ousmane Camara qui termine à 1 rebond du double-double (10 points 9 rebonds).
Nos chalonnais peuvent rentrer à la maison avec le sens du devoir accompli, avant de rencontrer au Colisée une grosse cylindrée samedi prochain : Monaco.
Bilan actuel : 4 victoires pour 2 défaites… On continue !
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
L’Élan Chalon a livré une première période de très haut niveau face à Nymburk en…
Le Colisée avait des airs de grande fête ce soir, bien avant l’entre-deux. La présentation…
Chalon jouait ce soir un match capital de Basketball Champions League face à l’ALBA Berlin,…
Le mois de décembre s’annonce surchargé et crucial pour l’Élan Chalon. Entre la Coupe de…
Quelle entrée en matière pour Lionel Gaudoux ! Pour sa toute première sélection en équipe…
Le Colisée attendait une fête, il a vécu un match hors norme. Une rencontre hachée,…