En cette période de festival de Cannes, la saison régulière de la Jeep Elite prend fin. Dans un match sans enjeu loin de ses terres, l’Elan était-il en déplacement pour faire uniquement de la figuration ? Pas complètement… Et dans le rôle du metteur en scène Jean-Denys Choulet pouvait s’assoir sur le banc et lancer toutes les 5 minutes « ça tourne ! ».
En effet, toutes les 5 minutes le cinq majeur changeait pour répartir équitablement le temps de jeu entre les joueurs. Deux équipes inédites, l’une 100% JFL qui débutait la rencontre (Rozenfeld / Pinault / Nzeulie / Gelabale / Ca), l’autre à 80% US/Bosman (Wolters / Niasse / Harris / Gillet / Boukichou) qui prenait la suite.
Au petit jeu des nominations, le Prix Spécial du Jury est attribué à Etienne CA qui termine le match avec 14 points 4 rebonds et 14 d’évaluation : une prestation qui suscite de beaux espoirs pour la saison prochaine, à lui de saisir les opportunités qui se présenteront et de travailler dur cet été pour continuer de progresser. Babacar Niasse a également pris sa chance et termine à 8 points (1/7 à 3 points) et à montré une belle énergie.
La Palme D’Or sur l’ensemble de la saison est attribuée à Jérémy Nzeulie, au comportement de capitaine exemplaire. Le Grand Prix revient naturellement à Nate Wolters pour l’opération maintien réussie.
D’ailleurs, selon vous, cette année, si l’équipe ou la saison avait été un film… Cela aurait été (2 choix possibles)…
[dyamar_poll id= »17″]
[AdSense-A]
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…
Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…
Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…
L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…
Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…