Avec les défaites simultanées de Boulazac et du HTV, Chalon avait une bonne occasion de se détacher du fond de tableau en cas de victoire à Pau.
Après un premier quart temps prometteur remporté 29 à 24, l’Elan (Chalonnais) prenait l’eau dans le second acte : un 34-17 qui se montrera rédhibitoire. Oublis défensifs, manque de pression sur les shoots extérieurs, balles rendues bêtement à l’adversaire sans pression, il n’en fallait pas plus pour que l’Elan (Béarnais) prenne feu.
Chalon ne baissait pas les bras au retour du vestiaire et recollait à quelques longueurs des locaux, la tendance se confirmait dans le dernier acte, mais les rouges et blancs, revenus à 4 longueurs des verts à 5 minutes de la fin du match, retombaient dans leurs travers et s’incline 105 à 93.
Habitués à laisser leurs adversaires à 70 points et moins lors de ces dernières victoires, Chalon n’aura pas tenu les béarnais. Au classement, c’est le statu quo, Chalon est toujours 16ème à égalité avec les lanternes rouges.
Les prochains matchs officiels pour Chalon : ce mardi à 20h à Boulazac pour la Coupe de France et dimanche 4 mars au Colisée face au Mans en championnat !
[AdSense-A]
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…
Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…
Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…
L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…
Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…