Categories: Betclic Élite

La rentrée des classes !

Aujourd’hui c’était le retour sur les parquets pour l’équipe de l’Elan Chalon version 2016-2017. Les joueurs ont (re)pris leurs marques au Colisée et pu martyriser les nouveaux panneaux installées cet été.

Tout le monde a posé pour la traditionnelle photo de début de saison, avant de commencer les premières courses, les premiers shoots et les premiers exercices.

Comme tous les ans une centaine de spectateurs étaient présents dans les tribunes pour découvrir les petits nouveaux : Gédéon Pitard, Jérémy Nzeulie, Lance Harris, Cameron Clark, Mareks Mejeris et Moustapha Fall, aux cotés des « anciens » : John Roberson, Axel Bouteille, Ibrahima Fall Faye, Mathieu Missionnier et Assane Ndoye

Share
Published by
Goof

Recent Posts

L’Élan frappe fort, en avant toute !

Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…

2 jours ago

Ça soir, l'Élan Chalon a régalé son public face à Nancy, s'imposant 103 à 73.…

3 semaines ago

Chalon lance un message fort pour la fin de saison

  Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…

3 semaines ago

Alerte recrutement !

Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…

4 semaines ago

Après le Portel, avis de grêle à l’ASVEL !

L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…

1 mois ago

La semaine de l’Elan et du Colisée…

Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…

3 mois ago