savo vucevic
Citation de ledave71 le 20 juillet 2024, 17:26je me permets de lancer le sujet car savo qu'on aime ou pas il a fait son job
monter pro A et maintien en pro A en resume il a fais du bon boulot
le mec il a 67 ans et franchement respect monsieur savo
je me permets de lancer le sujet car savo qu'on aime ou pas il a fait son job
monter pro A et maintien en pro A en resume il a fais du bon boulot
le mec il a 67 ans et franchement respect monsieur savo
Citation de cultosaurus le 21 juillet 2024, 01:11Ouais, admettons. Il y a quand même deux gros soucis :
- le jeu plutôt ennuyeux, très axé sur le shoot à trois points.
- le fait que de nombreux joueurs semblent ne pas (ou plus) jouer avec lui.
Je préférerais largement qu'on trouve un jeune coach plus proche des joueurs et plus innovant dans le coaching.
Ouais, admettons. Il y a quand même deux gros soucis :
- le jeu plutôt ennuyeux, très axé sur le shoot à trois points.
- le fait que de nombreux joueurs semblent ne pas (ou plus) jouer avec lui.
Je préférerais largement qu'on trouve un jeune coach plus proche des joueurs et plus innovant dans le coaching.
Citation de ledave71 le 21 juillet 2024, 06:03savo vucevic aimerait certainemant un autre basket on l'as vu avec
la jl bourg il fait avec les joueurs et les moyens qu'il a?
pour moi ca reste un super coach il a eu les couilles de recadrer antoine eito
qui aurait foutu la merde au club quoi qu'il arrive
savo vucevic aimerait certainemant un autre basket on l'as vu avec
la jl bourg il fait avec les joueurs et les moyens qu'il a?
pour moi ca reste un super coach il a eu les couilles de recadrer antoine eito
qui aurait foutu la merde au club quoi qu'il arrive

Citation de Jean Pierre le 21 juillet 2024, 11:17Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Jeu ennuyeux, pas flashy, résultats oui mais acquis aux forceps aussi bien pour le maintien cette année que pour la montée l’an passé. Pas ou peu de combinaison extérieurs/intérieurs (base du basket). Axe 1/5 quasi inexistant. Bon ….. !
D’un autre côté, les objectifs sont atteints, difficile de critiquer et de cracher dans la soupe (jeu favori du forum de BI). Pour cette année si j’ai tout compris l’objectif c’est d’atteindre les play in (place de 9eme ou 10eme). On verra pour l’instant d'après moi, avec l’effectif déjà connu on va plutôt viser les places de 12 à 16. Tout va dépendre des 2 dernières recrues. 😉
Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Jeu ennuyeux, pas flashy, résultats oui mais acquis aux forceps aussi bien pour le maintien cette année que pour la montée l’an passé. Pas ou peu de combinaison extérieurs/intérieurs (base du basket). Axe 1/5 quasi inexistant. Bon ….. !
D’un autre côté, les objectifs sont atteints, difficile de critiquer et de cracher dans la soupe (jeu favori du forum de BI). Pour cette année si j’ai tout compris l’objectif c’est d’atteindre les play in (place de 9eme ou 10eme). On verra pour l’instant d'après moi, avec l’effectif déjà connu on va plutôt viser les places de 12 à 16. Tout va dépendre des 2 dernières recrues. 😉
Citation de Nono le 21 juillet 2024, 12:29Avec un championnat à 16 faut pas se louper surtout quand je vois le recrutement des autres
Avec un championnat à 16 faut pas se louper surtout quand je vois le recrutement des autres

Citation de Goof le 22 juillet 2024, 10:05Je pense que le phénomène d’usure est encore plus vrai maintenant qu’auparavant.
Le management a changé, le rapport au maillot a changé, la mentalité des joueurs FR et étrangers (comme dans les entreprises)
je suis partisan d’ organiser un turnover après une période de 3 ou 4 ans notamment pour le coaching, pour assurer le renouvellement des méthodes.
Les exemples de longévité sont de plus en plus rare, à l’exception de Popovic qui joue dans une autre catégorie
Je pense que le phénomène d’usure est encore plus vrai maintenant qu’auparavant.
Le management a changé, le rapport au maillot a changé, la mentalité des joueurs FR et étrangers (comme dans les entreprises)
je suis partisan d’ organiser un turnover après une période de 3 ou 4 ans notamment pour le coaching, pour assurer le renouvellement des méthodes.
Les exemples de longévité sont de plus en plus rare, à l’exception de Popovic qui joue dans une autre catégorie