Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteReception de Monaco
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Reception de Monaco

A la mi temps, Monaco fait du petit bois de Châlons/Reims, 55-36. Victoire de Monaco 94-76 en expédiant le dernier 1/4 temps, à la fin du 3eme ils menaient 84/52. Le coach a fait tourner son effectif avec 11 joueurs entre 4 et 31mn. Pas franchement top pour nous. A quelle sauce allons nous être mangé mercredi ?

Monaco est un ogre, la seule chose à attendre de notre équipe sera de la solidarité et de tenir au moins une mi-temps... Je ne crois pas à un exploit,  l'écart est trop important mais en j'en serai ravi.

Ils auront peut-être la tête ailleurs " oh MONACO!!!!!!!!!!!!!!!"

Offiellement qualifiés pour la prochaine Euroleague ! C’est super mais leur salle ne me semble pas compatible avec les standards de la reine des coupe... Où vont-ils jouer ?

Cela ne joue pas en notre faveur car ils seront libérés pour leur finale d’Eurocoupe, ils n’auront pas plus de pression que celle de la jouer et la gagner car plus d’enjeux pour la prochaine saison...

-3 à la mi temps et on domine le rebond. Belle perf ! Il y a match là !!.

 

Il faut tenir 40 min et faire tomber la pièce du bon côté.L'équipe est en place.par contre heureusement que mon bouton mode silencieux fonctionne sur ma télé...il y en a un qui doit avoir un problème aux chevilles et la tête comme une citrouille au Colisée!!!!

Défaite 86-78, on gagne le rebond, on gagne aux passes décisives, on gagne l'évaluation. On perd de 8 points, il est ou le problème ? 19 balles perdues à 8, dont 5 pour le seul S Armand. 11 interceptions pour eux, énorme ! Bon on a pas à rougir, on a joué les yeux dans les yeux avec eux. 9 joueurs entrés en jeu pour nous 11 pour eux et aucun joueur à plus de 25mn. Cela s'appelle une belle rotation. Maintenant il faut aller gagner à Nanterre, en jouant comme cela c'est possible !!!

C'était qui aux commentaires ?