Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNanterre dimanche
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nanterre dimanche

Plus que 4 matchs dont 3 à domicile

Nanterre vient de perdre mercredi pour l’accès au Final4 de la BCL.
Ils sont 11ème à deux victoires du play in donc pour eux match impératif…

A nous de faire le job !

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

Résultat du soir : défaite de Nancy à l’Asvel malgré un gros come back dans le dernier quart.
Victoire de la Sig qui peut croire toujours aux playins et passe devant Nanterre

Jean Pierre and Fondu have reacted to this post.
Jean PierreFondu

Le match de demain avec une victoire j'espère. Nous permettrais de revenir à la 7eme place (GA sur le SLUC). St Quentin en perte de vitesse va au BCM qui fini le championnat fort. Et Dijon ne joue pas (contre Paris). Demain il faudra prendre ce match avec humilité face à une équipe dans une mauvaise spirale. Attention à la réaction !

papapoun a réagi à ce message.
papapoun

Et première info recrutement…

https://www.bebasket.fr/apres-trois-saisons-a-rouen-clarence-nadolny-va-bien-decouvrir-la-betclic-elite

Fondu

Encore une boucherie ce soir. 100 pions c'est le tarif maintenant au Colisée ? Le Portel 106, Cholet 105, Nancy 103, Nanterre 107. Même à Paris ils ont faillis le faire 97. Que dire ?  Bon Hill c'est sans commentaires. Mais malheureusement en jouant comme cela on va avoir du mal à le garder à Chalon ! Sans vouloir être hyper optimiste, il reste 3 matchs, je vois bien 3 victoires. Ils sont injouables actuellement. 😉 

Fichiers téléversés :
  • nanterre.jpg
Fondu

j'ai vu que le 27 juin il y aurai le gold star game avec les joueurs nba,euroligue forme a l'elan au colisee

avez vous des infos concernant la billeterie etc...

Citation de ledave0171 le 28 avril 2025, 17:15

j'ai vu que le 27 juin il y aurai le gold star game avec les joueurs nba,euroligue forme a l'elan au colisee

avez vous des infos concernant la billeterie etc...

C'est en l'honneur de M. Colin. Entrée libre  et buvette ?

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre