Les forums

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Matchs amicaux avant reprise du championnat

Deux match amicaux de programmés ce WE vendredi face à Châlons/Reims et dimanche face à Roanne. Avant une reprise du championnat samedi 6 mars face à Cholet au Colisée. Matchs avec ou sans Meiers ? Normalement il est attendu demain ?

2 matchs amicaux cette semaine

NOTA :

Quelques infos du JSL de ce vendredi, avec l'arrivée de M Meiers, ci-dessous. 😉 

Fichiers téléversés :
  • IMAG09951.jpg

Première victoire face à Reims

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir contre Roanne ? 😉 

Victoire face à Roanne.

Très bon passage de Meiers.

Malheureusement fin de saison pour Ousmane qui aurait une rupture du tendons d'Achille... Bon courage à lui

Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...

Reste Prénom, Bangaly Fofana (opéré en avril du genou)... Qui d'autre ?

Ou alors libérer Sim...

Ou faire confiance à Mbaya qui montre de belles choses

Qu'en pensez vous ?

 

Citation de Goof le 28 février 2021, 21:46

Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...

Reste Prénom, Bangaly Fofana (opéré en avril du genou)... Qui d'autre ?

Ou alors libérer Sim...

Ou faire confiance à Mbaya qui montre de belles choses

Qu'en pensez vous ?

 

MBaya fait un bon match dans un contexte de match "amical" . Ce soir on voit très clairement que quand Meiers était sur le banc, Roanne revenait au score. Maintenant Yvan est jeune, il ne peut que progresser, et il a dèja de bons moves.

Par contre j'ai trouvé Meiers excellent, son style de jeu très physique nous change du non investissement de Buckner qui était très peu concerner pour aller prendre des coups. Je n'ai que moyennement apprécier le caca nerveux de JDC en 1er mi-temps. J'aime beaucoup l'homme mais la vraiment il dépasse les limites, en plus pour un match amical.

Concernant le remplacement éventuel d'Ousmane. La balle est dans le camp du staff, je pense qu'il y a d'autres noms possibles en JFL. Mais si c'est prendre un joueur pour prendre un joueur ????

Meiers est letton pas américain.

le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix

mais comme ca sera un pigiste medical je ne sais pas si c'est autorisee.

pour un jfl  il n'y a pas 50 joueurs sur le marche

Citation de ledave71 le 1 mars 2021, 07:01

le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix

mais comme ca sera un pigiste medical je ne sais pas si c'est autorisee.

pour un jfl  il n'y a pas 50 joueurs sur le marche

Je mettrais bien une petite pièce sur Raposo, qui a l'avantage d'avoir joué pour J Espinosa. Quand pensez vous ?  A suivre 😉 

https://www.lejsl.com/sport/2021/02/28/chalon-domine-roanne-en-amical-mais-s-inquiete-pour-camara

Effectivement les jfl libre aujourd'hui :

Raposo , fofana et prenom,  bon maintenant il faut prendre un jfl bon le moin pire de tous c'est visiblement raposo pourquoi pas me mettre à l'essai ?!

Rupture du tendon d'Achille pour Camara confirmé ce matin. Opération mardi matin. Bon courage à lui!!!!!!!

Décidément cette saison ne nous sourie pas. Je me demande si on a fait un match avec un effectif complet et cohérent depuis le début de la saison. Au moment où l'on pensait avoir trouver le bon équilibre patatrac il va falloir de nouveau palier à cette mauvaise nouvelle et retravailler la cohésion.

Faisons confiance au staff pour prendre la bonne décision.

Soit on intègre MBaya soit l'on prend Raposo. Les autres solutions proposées plus haut ne servirait qu'à encore déstabiliser l'équipe notamment la traction arrière et à perdre du temps à trouver l'alchimie au moment où le championnat repart.

Nous serions bien classé on pourrait envisager d'autres solutions mais là on est au fond du trou et le mois de Mars pour moi va être capital pour nous éloigner le la zone rouge.

Goof a réagi à ce message.
Goof

j'aimerai bien alexis ajinca mais bon sa derniere saison a l'asvel s'est tres  mal termine

 

Fofana, il faut voir dans quel état il est... mais Raposo me semble le meilleur choix quand même

Pour le Jsl, Stéphane Gombault (ex Blois, actuellement en Serbie) serait aussi dans la shortlist.