Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEvreux le 7 mars
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Evreux le 7 mars

le mois de mars est chargé… on enchaîne à Evreux notre deuxième déplacement et un match à prendre pour maintenir le rythme !

Oui il faut maintenir le rythme. Comme l'a dit S Vucevic le challenge c'est de faire le plein à domicile (Lille, Châlons, St Vallier, St Quentin, ASA, St Chamond, Aix). Et prendre des matchs à l'extérieur (Orleans, Evreux, Antibes, Denain, Quimper, Nantes, Boulazac). Orleans c'est fait, ce soir c'est au tour d'Evreux.

Evreux est sur une mauvaise dynamique avec 1v/4d sur les 5 derniers matchs (Chalon 4v/1d). Niveau attaque, Evreux est 17eme et avant dernière attaque du championnat avec 75.2 pts/m, (Chalon 12eme, 78.7 pts/m). Pour les défenses, Evreux est la 7eme défense du championnat avec 79.5 pts/m, (Chalon, 4eme, 74.4 pts/m). Niveau individuel un joueur à surveiller car c'est la menace N°1 de cette équipe, l'ailier US Christian Lutete (196cm), 17.2 pts, 4.2 rbs, 1.1 pds, eval 13.7 en 30.1mn. Loin derrière sur la 2eme marche du podium l'ailier fort Congolais Shekinah Munanga (201cm), 8.8 pts, 5.9 rbs, 1.8 pds, éval 11.5 en 25.2mn. Sur la 3eme marche du podium l'arrière Français Ilias Kamardine (193cm), 8.7 pts, 2.2 rbs, 2.3 pds, éval 8.9 en 22.9mn.

Bon les gars pas de bétises ce soir. Il faut prendre cette équipe au sérieux. Vu sa position au classement c'est une finale tous les soirs pour eux. Alors du sérieux, du collectif, et de la concentration !

et bien aucune adresse enfin non rien du tout c'est grave la

regarde Chelsea - Dortmund c'est mieux 🙂

oui tu as raison je pense la ils sont tomber très bas ce soir

moi j'ai abandonné a la fin du premier quart temps.. De toute façon fini la 1ere place compte tenu du planning...

et Jordano n'est pas un meneur et en tant que shooteur d'exception faut que je change de lunettes lol car je n'ai pas la même perception. Franchement fallait garder l'autre meneur qui au moins défendait.. mais bon...

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

c'est clair fini la première place saint quentin impressionnant et nous pas trop Lol

Lamentable ce match. On ne tient pas notre rang, cette défaite va sûrement coûter cher

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

Ils étaient pourtant prévenus. C'est une honte ! une faute professionnelle, un seul mot dégouté !!!! 😡 

Fichiers téléversés :
  • evreux.jpg

Des réactions d'après match ? Je suis curieux de voir les explications de ce non match... Rien sur le JSL ce matin ? Merci d'avance

Citation de cultosaurus le 8 mars 2023, 13:06

Des réactions d'après match ? Je suis curieux de voir les explications de ce non match... Rien sur le JSL ce matin ? Merci d'avance

Va voir les commentaires d'après match de Max Pacquaut (lien ci-dessous) c'est édifiant et tout est dit ! Va falloir que nos joueurs dégonflent leurs melons voir pastèque aprés chaque perf digne de ce nom (Orléans). Moi je ne décolère pas depuis samedi 😡 😡 

Défaite en terre Normande !

Alors rien n’est perdu Chalon a plus de match à domicile que saint Quentin, c’est déjà un premier point à prendre en compte , Chalon a réussi à prendre 1 match à l’extérieur sur les deux c’est déjà bien , il faut en gagner 3 ou 4 au total à l’extérieur pour espérer une monter et gagner tout les matchs à domicile en sachant qu’on joue saint Quentin à domicile autre point positif pour nous , bref j’y crois car on a largement la place de monter!

autre point il faut battre saint Quentin avec le panier avérage!

Mais après pourquoi pas... moi j'y crois zéro... J'y aurai cru avec un meneur mais avec simplement Eito qui fait la pluie et le beau temps... enfin bref on verra bien