Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteElan TV History : Blake Schilb
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elan TV History : Blake Schilb

En absence d'info et de mouvement, un petit mot sur le très beau documentaire sur Blake. Un grand bravo à la réalisation ! C'est beau, touchant, bien monté et avec des intervenants qui bonifient le doc contrairement à certains itw passés. J'ai hate de voir les suivants sur d'autres joueurs ou moments mémorables de l'histoire du club.

PS : ce documentaire a également le mérite de dire une chose : Blake ne reviendra pas.

Excellent doc moi j aurais bien aimé son retour car lui l amour du maillot il la

L

Et oui, il y a 10 ans maintenant. Quels souvenirs, quelle époque, quel MEC !!!  Superbe boulot, et superbe film. Bravo !

Super documentaire !!!!

Citation de CamFall71 le 27 juillet 2020, 14:54

Comme si ce documentaire venait de sortir... vous êtes à la rue ça fait un moment qu’il a été réalisé!!!! Aucun rapport avec le fait que Blake revienne ou pas!!! Il a été fait avant que l’on retire son maillot!!!!

Oui et ???? 🙄

Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ?  Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.

Citation de 71fait... le 27 juillet 2020, 22:02

Camfall, c'est toi qui doit être à la rue. As-tu visionné le doc avant d'écrire ?  Parce que si tu as raison, Steed est sacrément fort pour parler d'un truc qui n'avait théoriquement pas eu lieu... Mais si tu as toutefois raison, cela ne change rien à la qualité de la vidéo que j'avais certainement ratée.

???? Que dis Steed spécial...? Le documentaire est sorti au mois de mars.......guignolo.....

Autant pour moi, ce n'est pas Steed mais Delpon qui dit " dommage que Blake termine sa carrière à l'autre Châlons..." Ce qui sous entendrait que l'itw ait eu lieu à la fin de son contrat (et de sa carrière) à Châlons-Reims. Mais il n'y a pas mort d'homme, j'ai peut-être mal interprété les propos, c'est juste un beau documentaire.

 

Par contre, on n'a pas gardé les cochons ensemble, tu peux rester courtois quand tu tentes de t'exprimer par écrit. Le "guignolo" est de trop.

Pete un coup ça ira mieux!!!!!

Citation de CamFall71 le 31 juillet 2020, 14:33

Pete un coup ça ira mieux!!!!!

T'es gentil, tu peux aller ecrire ta prose graveleuse ailleurs, sur basketinfo ou ce genre d'échange est courant, tu va pouvoir developper ton grand humour de canivaux. Si tu suis le post tu as repondu de manière incorrecte à moi même et à 71fait en nous disant que l'on étaient à la rue. Tu as corrigé ta reponse ensuite (quel courage !) et maintenant tu continu. Es tu sur d'être en mesure de traiter les autres de guignolo ?

😆