Les forums

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ahmaad Rorie remplacé par Desmond Washington

DESMOND WASHINGTON À L’ELAN CHALON
L’Elan Chalon est heureux de vous annoncer la signature du meneur de jeu Desi Washington en remplacement d’Ahmaad Rorie.
Né le 6 juillet 1992 à Harrisburg (Pennsylvanie), Desi se fait remarquer en High School par de nombreuses distinctions individuelles
avant d’intégrer l’université de Delaware, puis de transférer à Saint Peter’s d’où il sort en 2015 avec des statistiques de 13.8 points,
3,8 rebonds et 1,4 passes décisives de moyenne. Diplômé d’histoire, il débute sa carrière professionnelle en Bosnie avant de se faire
remarquer en 2nde division turque lors de la saison 2019/2020 (26,6 points, 4,2 rebonds et 5,4 passes de moyenne).
Desi peut évoluer sur les deux postes arrières avec autant de réussite. Capable d’organiser comme de scorer Desi devrait amener une
production offensive qui manquait jusque là.
Réaction de Leo De Rycke
« C'est avec douleur que nous devons dire au revoir à Ahmaad. Je maintiens qu'Ahmaad était le bon choix. Mais à la fin, les résultats comptent et la seule chose qui ne convenait pas à Ahmaad, c'était ses statistiques. En défense, il était toujours présent et son attitude sur et en dehors du terrain était toujours positive. J’espère qu'Ahmaad trouvera une autre équipe de haut niveau où il pourra apporter ce dont il est capable, car il le mérite. »

Desmond « Desi » Washington en bref :
Né le 6 juillet 1992 à Harrisburg, Pennsylvanie (USA)
1,88m
Meneur
Parcours :
2017 : KK Igokea (Bosnie)
2017/18 : Dynamic Vip Pay (Serbie)
2018 : Studen Mostar (Bosnie)
2018/19 : GTK Gliwice (Pologne)
2019/20 : Ankara Anadolu ((Turquie)
2019/20 : Hapoel Holon (Israël)
2020/21 : Duzce (Turquie)
2021 : Antalya Gunesi (Turquie)
2021 : Elan Chalon (Pro B)

bonne nouvelle !!

mais malheureusement je pense que le mal est plus profond que les deux changements .....je parle des autres postes pas franchement magnifique !!!

au moins il joue poste 2  aussi ...peut etre avec eito qui joue meneur  quand mr harley va s enerver et passe a cote de son match .....

bonne chance a lui et croissont les doigts sur le tueur de fin de match...qui nous manque

ce que je souhaite pas mais si ca marche pas avec lui

le prochain vire sera le coach non?

Bon bah c est pas trop tôt, je souhaite la bienvenue à desi à qui il pourra faire que mieux que son prédécesseur et nous apporter un plus au niveau de la possession et l adresse et la saison de l elan est lancée....... vive l elan vive chalon

Lu sur BasketInfo, sans autres infos pour confirmer :

Desi Washington est arrivé à Chalon en fin de matinée. Début sous nos couleurs le week-end prochain pour lui, avec le déplacement à Tours !