Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteStrasbourg samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Strasbourg samedi

Ce samedi c'est...
Victoire2 votes · 20,00%
Défaite8 votes · 80,00%
10 participants
Page 1 of 2Suivant



 

Déplacement à Strasbourg demain...

Sans Garett qui n'a pas été remplacé.

Une petite victoire serait pas mal car calendrier compliqué à venir. Strasbourg doute...

Roanne a gagné. Ce soir, on risque bien d'être bon dernier... Le marché des joueurs est "compliqué" mais pas celui des coachs ! Je reste persuadé qu'on ne réglera rien en changeant les joueurs.

C'est sûr qu'une victoire à Strasbourg nous ferait le plus grand bien. Malheureusement Strasbourg est comme nous en championnat mais dans une spirale positive puisqu'ils ont gagnés leurs 2 derniers matchs.

Leur point fort est leurs arrières, nos points faibles sont????????.

Si nos arrières sont en mode touristes, c'est perdu, s'ils sont en mode commando, c'est jouable. Niasse par sa volonté et son physique peut être le facteur X de ce match.

Goof a réagi à ce message.
Goof

Les espoirs à gagnent Strasbourg: Signe du destin ?

Bravo à eux

IL semblerait que Besson ait joué avec les espoirs: 31 pts pour lui.

Un détail de + pour confirmer que le projet jeune du club est mort et enterré.

Goof a réagi à ce message.
Goof

ça sent la déroute... je ne vois pas comment on peut revenir avec une victoire vu ce qu'on a proposé en première mi temps.

 

sérieusement, on va laisser faire ça sans réagir combien de temps ? on doit exiger la démission de PH, et vite ! Notre club est en train de couler !

J'ai cru que le fils de Steed avait mis 22 points. Heureusement c'était en espoirs...

Là maintenant, ça suffit.

27 pts marqués en 1ere mi-temps avec un écart de 15 pts c'est juste insupportable et scandaleux.

Il n'y a rien, aucun combat, aucun amour propre, aucun impact physique, aucune intensité, aucune dignité de la part de cette équipe et surtout aucun respect du maillot.

En fait il n'y a rien.

Que dire du staff qui voyait une amélioration dans le jeu. Aucune défense => encore plus de 90 pts encaissés (95) (-20).

De plus faire rentrer les jeunes à la fin du match est une véritable insulte pour eux. C'est n'importe quoi puisque Dosso-yovo qui devait être prêté est sur le parquet. Il n'y a plus aucune logique ni aucune ligne directrice, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

Si PH est pro, qu'il se dit amoureux et attaché viscéralement au club il se doit de donner sa démission à DJ dès demain matin. Seul un électrochoc de ce niveau pourra "éventuellement" remettre de l'ordre dans le club.

Il y a urgence car c'est l'avenir du club qui est aujourd'hui en jeu.

 

 

Je crois que j'étais plus optimiste après la défaite contre Boulazac il y a deux ans... Là, on est vraiement dans le dur...

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est statssig2020.jpg.

Un joli tifo "Hervé démission" ça vous dis pas ? Là ça devient urgent !

Goof and Lebron71 have reacted to this post.
GoofLebron71

D'accord. Il faut un électrochoc : nouveau coach et vite. Les joueurs ne le comprennent pas... La pro B sinon.

Qui pour le remplacer ? Kyle Minings ? Jd Jackson ? Espinoza ? Chenaud ?

Citation de cultosaurus le 16 novembre 2019, 22:10

Un joli tifo "Hervé démission" ça vous dis pas ? Là ça devient urgent !

 

JD CHOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goof a réagi à ce message.
Goof

Non mais stop stop stop, il faut vite arrêter ce carnage. J'ai regardé le match hier soir, et j'ai vu un spectacle pathétique. Sur le terrain certes, mais surtout sur le banc. Quand je lis dans le JSL aujourd'hui Hervé qui dit "on a très vite lâché faute d'agressivité" je suis sur le cul! Quel hypocryte!!!

Je m'explique: J'ai vu hier soir d'entrée un entraineur complètement passif, dépassé, ne semblant pas concerné. Il était sans cesse assis, se levant de temps en temps sans doute pour se dégourdir les jambes. Lorsqu'un joueur perdait la balle au milieu de terrain de manière idiote, il ne disait rien, ne levait même pas les bras pour exprimer une colère, ne disait rien. Si un joueur de Legname, de Mitrovic, ou tout autre entraineur concerné perd un ballon bêtement, vous allez voir et entendre la réaction. Un énorme coup de gueule, et retour du joueur directement sur le banc. Point principal des temps-morts: bien installer sa chaise et s'assoir pour donner les consignes. Bon sang, il faut se remuer pour bouger l'équipe, motiver les joueurs. De la voix, des gestes des coups de gueule, voir une faute technique. Mais hier soir, rien; un entraineur pas concerné du tout.

Avec ce démotiveur d'hommes, cet entraineur complètement dépassé, ce fatigué sur sa chaise, l'Elan file directement en Pro B.

Je l'ai dit avant le début du championnat, mais je ne pensais pas que l'équipe était aussi malade.

Goof a réagi à ce message.
Goof

on a eut l'impression d'une équipe qui est allé à strasbourg pour ne pas déclarer forfait et être sanctionnée derrière, avec la logique à la fin...

Goof a réagi à ce message.
Goof
Page 1 of 2Suivant