Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitesaison 2022/2023 pro B
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

saison 2022/2023 pro B

sachant qu'on connait le nouvel entraineur quels sont les joueurs de cette annee qui vont rester?

malgre ce grand fiasco  et mike gelabale va t'il rempiler

Oui nouvel entraineur avec S Vucevic, mais aussi un nouvel entraineur et pas des moindres pour le pôle espoir avec le retour de Romain Chenaud.

Mike fini son contrat cette année. Concernant les joueurs sous contrat :

Saison 2022-23

Quatre joueurs de cette saison encore sous contrat à l’Élan Chalon en 2022-23

Le staff chalonnais, avec Savo Vucevic à sa tête, va devoir reconstruire un effectif alors que 4 joueurs de l’exercice écoulé sont encore sous contrat. Il s’agit d’Eito, Bouquet et Raharimanantoanina (qui sera JFL en 2022-23) encore liés pour deux saisons avec l’Élan. Et aussi d’Harley (1 an). Par ailleurs, le pivot letton Martins Meiers, prêté cette saison en Pologne à Wroclaw, dispose également de deux années de contrat supplémentaires avec Chalon tandis que le jeune Yvann Mbaya, prêté à Poitiers (N1), peut revenir au Colisée à condition que l’Élan se manifeste avant le 31 mai.

Et vous, vous repartiriez avec qui ? Plusieurs choix possibles !

[dyamar_poll id="41"]

désolé goof moi je vote aucun j ai eu ma dose cet année lol

Franchement j'adore Mike Gélabale mais c'est un peu notre chat noir non? depuis son arrivée c'est la chute libre pour le club! C'est pas de sa faute, au contraire mais bon... on finit par se raccrocher à ce que l'on peut.

 

Pour moi il faut rééquilibrer l équipe a tout les postes parceque sa a été le néant totale

Ceux qui votent pour conserver Gélabale, vous n'avez pas honte ? Il ne tient absolument plus aucun 1*1 en défense. Il a construit sa carrière sur des qualités athlétiques qu'il n'a plus et j'en passe... Alors oui il met encore quelques points mais ça, plein de joueurs savent le faire. Il doit être dans la charrette comme 80% de l'équipe. Et surtout, Delpon doit absolument se casser ! Sa nocivité a couté cher dans tous les clubs où il est passé.

Lol Louis.

Sans Gelebal même pas de play off cette année.

On ne peut lui dire que merci. Le mec à 38 piges et il se défonce plus qu'un Mathis ou Harley... alors non aucune honte...

 

 

Citation de Louis Saint le 31 mai 2022, 14:32

Ceux qui votent pour conserver Gélabale, vous n'avez pas honte ? Il ne tient absolument plus aucun 1*1 en défense. Il a construit sa carrière sur des qualités athlétiques qu'il n'a plus et j'en passe... Alors oui il met encore quelques points mais ça, plein de joueurs savent le faire. Il doit être dans la charrette comme 80% de l'équipe. Et surtout, Delpon doit absolument se casser ! Sa nocivité a couté cher dans tous les clubs où il est passé.

On peut donner son avis, mais pas raconter n'importe quoi non plus. Mike à bientôt 39 ballets c'est cette saison :

9,1 pts à 58,5% dont 55% à 3 pts, 80% aux LF, 4,4 rbs, 1,5 pds pour seulement 1,1 bp, 2,4 fps, pour une éval de 11,9. Le tout sur 27 matchs et 21,6 mn. C'est clair que ce sont des stats de nullard ! :mrgreen: 2eme évaluation de l'équipe derrière A Eito (14,4 mais en 28,7 mn).

Allons allons soyons serieux SVP 😉 

Depuis que Mike est au club, on coule, c'est un fait... 😉 Mais ce sont plutôt ceux qui l'on entouré qui en sont responsables. Quel joueur garderez vous dans vos souvenirs ces 5 dernières années ? Wolters, Pinault et Mike.

Delpon doit partir et Vucevic doit avoir les mains libres pour choisir ses joueurs. Romain revient ce qui fera du bien pour les jeunes recrues et le centre de formation.

Besoin d'un axe 1-5 fort et de défense, surtout de gars avec un bon état d'esprit.

Je vois bien Mathis exploser avec la méthode Vucevic, mais je crois déjà avoir dis cela en juillet dernier... 😆

Bonjour, pour moi il faut tout reconstruire juste garder nos jeunes car on en a trop perdu ces dernières années il faut oublier les noms styles gelabales eito qu on paie chère delpon déhors d ailleurs et laisser le nouveau coach decider il a de l'expérience j uste une chose il nous faut sitraka pour l année prochaine il va tout exploser croyez moi allez l elan