Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRevue de presse
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Revue de presse

Article sur France 3 :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/chalon-sur-saone/basket-elan-chalon-recrute-son-objectif-sera-jouer-au-moins-play-offs-1839940.html

Et ci après Jsl.

Arrivée d'un combo (1/2), un ailier et un pivot (Carmichael ?)

D'un côté on lit : prolongation en cours d'un joueur. De l'autre : la piste Sean se refroidit.

Et si le poste 3 était finalement ... Jared Johnson ?

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200611_161137.jpg

C est Mr JSL qui suppose que la piste Armand c est refroidit!!!

Attention il y a 15 jours on avait presque signé Sean, Blake et Vee pour la saison prochaine selon Mr JSL !!!

Un journaliste reste un journaliste c est a dire un vendeur de rêve et de cauchemar...

Laissons le Staff travailler.Moi pour le moment ça me plait ce début de recrutement

Des nouvelles de la BCL ?

Citation de JBAM71 le 12 juin 2020, 00:20

C est Mr JSL qui suppose que la piste Armand c est refroidit!!!

Attention il y a 15 jours on avait presque signé Sean, Blake et Vee pour la saison prochaine selon Mr JSL !!!

Un journaliste reste un journaliste c est a dire un vendeur de rêve et de cauchemar...

Laissons le Staff travailler.Moi pour le moment ça me plait ce début de recrutement

dans l'article du 28 mai écrit par Xavier Collin, il n'y a rien qui laisse entendre que c'était "presque signé" comme vous dites. Relisez le, il est toujours en ligne

Citation de Goof le 13 juin 2020, 18:14

Des nouvelles de la BCL ?

Pas optimiste du tout, concernant ce dossier ! 🙁

Pardon Balloonist je ne voulais pas dire que les 3 joueurs avec presque signés.je voulais juste dire que des bruits de couloir peuvent vite se transformer en affirmation pour les journalistes.oui effectivement se n'est pas écrit que les 3 allaient signés.je veux juste dire que les hypothèses des journalistes ne sont pas forcément la réalité. Lorsqu'ils écrivent "La piste Armand semble se refroidir" ce n'est qu' une supposition.Parce que DJ COOPER a signé on ne pourrait pas avoir COOPER ET ARMAND dans l'équipe???Tant que les dirigeants du club ne disent pas Armand c'est mort, moi je continu à y croire parce que je pense que ça serait une très bonne base sur les lignes arrière et Espinosa donne vraiment l'impression de vouloir le garder...

Dans la revue d'effective avec les tendance, l'Equipe anonce également que l'Elan reste sur les pistes de Blake, Armand et Sanford... A suivre donc sans en tirer de conclusion hative.

Quant à la BCL, Limoges vient de se voir offri un  ticket pour 3 ans. Je crois que nous n'avons pas été proposés par la ligue et que notre candidature n'est que spontanée pour utiliser un langage d'entreprise... A suivre aussi sans s'enflammer.