Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRéunion avec le KOP
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Réunion avec le KOP

Bonjour, j'ai reçu un SMS avec une invitation au Colisée reservé aux membre du KOP pour un échange entre le staff/joueurs et les membres du KOP, ce soir à 18h30. Je ne suis pas sur Chalon est je vais rentré tard ce soir. Si quelqu'un y va, peut il nous faire un petit résumé ici même ce serais sympa. Merci d'avance  😉 

Bonsoir , moi même je n'étais pas à la réunion pour raison pro , quelqu'un peut nous faire un petit débrif svp ?

Le kop a tout de même fait grève lors de la réception de Nantes, après une fin de match un peu tendue quelques jours plus tôt…

« Pour moi, on s’est expliqué. L’affaire est close. Qu’on manifeste son mécontentement, qu’on siffle, je n’ai pas de souci avec ça. Ça n’empêche pas le respect, et quelques-uns en manquent. Mais je comprends leur frustration. Moi aussi, ça me retourne le ventre. Je vois des collaborateurs au bord des larmes après les matches… N’empêche que si on veut gagner, c’est avec nos supporters qu’on y arrivera. À nous de tous tirer dans le même sens. »

Lu dans le JSL d'aujourd'hui une interview de R Delpon qui fait de la Com comme d'habitude et qui ne va pas au fond des choses, donc sans interets. En lisant les quelques lignes consacrés aux supporters je comprend mieux maintenant, pourquoi il n'y a eu aucun commentaires ici ou ailleurs sur cette réunion. Il ne faut pas qu'il inverse les rôles, il parle de respect ? D'un coté des gens qui payent pour voir du basket, et de l'autre des gens qui sont payés pour jouer au basket. On m'a toujours appris que le respect devait être réciproque. Ou est le respect de l'équipe pour ses supporters sur certains matchs (nombreux en cette fin d'année). Donc les membres du Kop payent leurs abonnements (certes moins cher, mais à quel prix ?), ils restent debout pendant 70% du match. Ils encouragent; mais surtout ils débranchent leurs cerveaux, font le taf même si l'équipe fait de la m.... sur le terrain. Le supporter du Kop  doit supporter, ne pas avoir d'état d'âmes, avoir du respect, et surtout fermer sa g.... !!! En plus ils peuvent donner cents balles et puis un Mars :mrgreen:  Cela sera sans moi l'an prochain.

Merci Monsieur Delpon 😡 

Quand est-ce que le kop et les partenaires, vont avoir la bonne idée de porter leurs c******* et de demander à Delpon, qui est incompétent et dont les précédentes missions se sont systématiquement mal finies, de dégager ?