Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep EliteQue faire ?
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Que faire ?

Bien entendu ce n'est que du sport et il y a des situations bien plus graves qui se déroulent actuellement. (petit message de soutien aux soignants, aidants, malades,...) Cela fait relativiser le devenir de cette saison de Jeep Élite.

Mais d'après vous, que faut il faire cette année ? Stopper le championnat et conserver le classement actuel. Annuler la saison : on reprend les mêmes et on recommence,  pas de descente. Quoi d'autre ?

Avant de se projeter sur la fin de saison:

  1. il va falloir déjà attendre de voir comment va évoluer cette pandémie (gravité, durée etc...)

 

Si celle ci reste au niveau "d'une grippe saisonnière" (ce que tout le monde souhaite), on pourra jouer les derniers matchs en les décalant sur la fin de saison.

Si c'est plus "grave" alors........ le sportif sera certainement le dernier des soucis pour beaucoup d'entre nous.

Dans tous les cas, ce triste épisode sanitaire va laisser beaucoup de traces et il est certain que cela ne sera plus comme avant que ce soit au niveau sportif mais surtout dans la vie de tout les jours.

A titre personnel, je ne suis pas trop optimiste. Je vois bien toutes les compétitions bloquées jusqu'à au moins fin avril. Alors faire jouer tout les matchs en retard, plus ceux prévus en mai. Avec derrière les play off.

Cela me paraît être difficile. Je pense que la saison est pliée. 😥

Les matchs ne reprendront pas. Beaucoup de demandes pour une saison blanche (coachs, présidents...). A mon avis, c'est la meilleure, ou la moins pire, des solutions.

L'Elan a libéré ses joueurs américains. Information anecdotique par rapport à ce que nous vivons actuellement.

Décidément la LNB et surtout ses dirigeants sont de la même planète que nous mais visiblement pas du même monde.

Alors que nous sommes au tout début d'une terrible pandémie qui fera manifestement de gros dégâts au niveau de la population et qui sera suivie inéluctablement d'une crise économique elle aussi sans commune mesure, nos dirigeants ne pensent qu'à finir la saison. Quelle honte!

Ouvrez les yeux les gars et regardez autour de vous. Dans tous les autres championnats tout est arrêté et les classements sont figés.

Nous autres Français il est vrai, nous sommes les meilleurs du monde, que ce qui arrive/est arrivé ailleurs n'est dû qu'à l'incompétence et au laxisme des autres.

A voir comment cette catastrophe dans notre pays est gérée depuis le début de l'année devrait nous rendre bien plus humbles et lucides sur nos comportements et notre suffisance.

Bon courage à tous