Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePremière étape vendredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Première étape vendredi

Page 1 of 4Suivant

Début du championnat vendredi à St Chamond !

Premier match et des inquiètudes à lever très vite. L'équipe jouera avec la pression et sera l'équipe à abattre : club historique, plus gros budget.... Il va falloir assumer ce statut et cela passera par un état d'esprit irréprochable : humilité, travail et combat

Premier bilan vendredi soir

Allez l'Elan !

tonio71 a réagi à ce message.
tonio71

Allez restons positif et encourageons cette équipe encourageons nos jeunes il faut qu un leader sorte de cette équipe  si nous voulons  être competitifs il faut être  méchants aux rebonds et qu Antoine apporte son expérience allez l elan.

Les trois coups du début de championnat c'est ce soir. Nos gentils chatons en habits de leaders désignés du championnat vont ils se changer en tigres à dent de sabre en bleu de chauffe ce soir ? Les têtes ont été remise à l'endroit ? Car visiblement le problème (était) est là. De la gnac, de la défense, de l'honneur à pas se laisser marcher dessus. Avec cela du bon basket (ils en sont capables), du collectif, des aides en défense pour ne pas voir les boulevards laisser notamment contre Nancy au Colisée. Voilà, réponse ce soir. 😉

Ci-dessous le tableau définitif des statistiques des joueurs lors des 12 matchs de préparation et de Leader Cup. Ce tableau est disponible toute la saison  en cliquant dans le bandeau menu général du site sur LES STATS ou directement ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats

 

Fichiers téléversés :
  • Prepa-21-22.jpg

1er quart 23 à 23... Comme d'habitude on se fait défoncer à l'intérieur... Aucun mouvement collectif... heureeusement Gabric est là... Meirs 2 fautes en 5min, Mike rien, Rorie rien, Harley ok mais sans plus... bref toujours pas de jeu... Espérons mieux par la suite...

C mauvais

 

C'est une cata cette équipe, j'ai plus envie de les regarder jouer, ça m'énerve. On va se prendre 50 points à la mi temps...

Mais non on prend pas 50 pions à la mi temps… seulement 49!!!!!

je suis le seul à ne pas comprendre ce que Rorie fait sur le parquet ???? Lui il sert vraiment à rien!!!!

FAUX!!!! 49 points lol... Sérieux viré Rori et recruter un VRAI pivot!!!!!! Pas besoin d'être expert pour le voir. On a pas d'axe 1 - 5.... En face il y'a des vrais intérieurs....

Et dire qu'il manque un joueur à St Chamond. Première mi temps indigne. Mais où est la défense de fer promise ?

J'espère un sursaut d'orgueil, ou ce sera une nouvelle désillusion.

franchement c est pas beau ....meme nul

mais ils s entrainent ?!! il y a pas jeu rien ..le neant ...ont a meme pas le niveau pro b  c est un desastre

plus ont les vois !! pire c est ......

pour une defence 50 pions deja ...et c est saint chamond  !! franchement  veux pas etre mechant avec eux  .. felicitation a eux ...

mais budget et joueur  c est pas la grosse equipe ...

il faut faire quoi ? ? pour voir une equipe a chalon ...comment vouloir allez au match ..quel motivation

Même motifs même punitions.

J'espère qu'on va en prendre une bonne pour qu'il y ait un électrochoc au niveau du jeu et de la composition de cette équipe.

Jeux intérieur inexistant des 2 côtés du terrains. 2 ou 3 joueurs qui défensivement sont d'une médiocrité déconcertante.

21 Rds à 11; 14Pds à 12;

A part tirer à 3pts il n'y a rien de construit. Même quand 1 joueur a une fulgurance et attaque le cercle, il n'y a aucun joueur pour faire des blocks et lui ouvrir le chemin. Un vrai désastre  niveau jeu qui ressemble à tout sauf à du basket.

Dernier point et non des moindre: Eito lent et totalement absent en défense. Quant à son apport en attaque s'il jouait dans l'équipe  adverse cela me ferait rire mais là il est chalonnais et je me questionne beaucoup sur son utilité (mis à part les discutions avec les joueurs et les arbitres).

Je vais être dur mais moi je veux pas de baratin mais de la gnac.

J'oubliai  19 tirs à 3 pts en 1ere mi temps. j'enrage!!!!!!!!!!!

Rorie 2 ans nul a chier

Eito 3 ans nul pour son salaire

Moi je vais allé voir le hand

Pour un coach qui annonçait gagner tous les matchs si on en gagne 1 déjà

J espère que le nouveau président agira

C une honte pour notre ville

 

 

Action à 4 points de Saint Chamond je stop le match ici...

A plouche les amis... bonne soirée...

Bon courage pour ceux qui regardent...

Eito exagère pas…

Rorie Meirs Bouquet c’est zéro!!! Et je veux pas dire mais c’est quoi ce 5 de départ en 2ème mi temps??!?!?

 

J arrête également

C vraiment honteux

Équipe d un niveau très faible

Que penser également du coach

 

 

Page 1 of 4Suivant