Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePoisson d'avril et fin de saison
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Poisson d'avril et fin de saison

Juste un petit mot pour exprimer mon regret de ne pas avoir eu de poisson d'avril sur le site Fanelanchalon cette année... C'est un fait (71fait...  😉  ) la période est TRES difficile... J'espère que tous les fans se portent bien ou au mieux.

 

Je crains de ne pas voir la fin de saison se dérouler avant l'été, et comme je vais migrer ailleurs en juillet, loin de Chalon, j'ai beaucoup de regrets de ne pas pouvoir profiter des derniers matchs dans notre beau Colisée...

Je me tiendrai informé et je resterai "présent" de loin. Je ne manquerai pas d'aller voir mon équipe de coeur (je ne suis pas chalonnais ni bourguignon d'origine) quand elle sera de passage dans ou à proximité de ma nouvelle région.

 

En attendant, portez vous bien.

Bon courage

 

Le poisson d'avril c'est la ligue qui nous le fait en suspendant le championnat au lieu de l'annuler. C'est grotesque compte tenu de l'évolution de la situation. 🙄

Histoire de faire vivre un peu le forum on pourrai lancer un petit débat sur cette très pénible saison écoulée ?

Entre la trop fameuse conférence de presse de juin dernier ou nous étions tous au pays des Bisounours. La pré-saison inquiétante malgré les absences dans l'équipe qui ont permis de cacher la misère. Le début de championnat catastrophique, avec une équipe sans fond de jeu, sans défense. Un spectacle pitoyable au Colisée ! L'arrivée d'Espinosa tel Zorro qui redonne un peu d'espoir au club. Nous permettant de croire encore à une place en play off.

Pour moi j'ai toujours en travers la gestion de ces deux dernières années, qui nous amenez là ou nous étions début 2020. Et ceci sans auto critique et méa culpa  du/des responsables de ce fiasco au club. 🙁