Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Petites infos et Assemblée Générale Elan Passion

Pas de gros scoops mais quelques infos sur la préparation et sur le premier match de la prochaine saison. Débuts de la saison 2024/2025 à priori au Colisée le 28/9 (début du championnat le 21/9 mais le Colisée est indisponible). 3 tournois de préparation sont en vue, dont le Ain Star Game le week-end du 7/8 septembre. A la maison,  à part le traditionnel "match des écoles" et le petit scrimmage à huis clos, il n'y aurait pas de rencontres amicales au Colisée.

Concernant les horaires, avec la pagaille Skweek, pas de certitudes encore sur les horaires. Tout le monde espère que cela puisse bouger pour du mieux, mais cela ne dépend pas que des clubs et donc difficile pour eux de communiquer.

Pour les membres d'Elan Passion, rendez-vous à l'assemblée générale (info en page d'accueil du site).

Si vous voulez rejoindre Elan Passion, vous pouvez venir à la réunion. Le kop n'est pas extensible, alors c'est l'occasion de se faire connaître avant le lancement de la campagne d'abonnement qui va partir très prochainement !

Merci Goof pour les infos, mais moi je suis un peu circonspecte sur la pression qui est mise pour se réabonner, réponse avant le 28 juin !!! 😯 

On a les 3/4 de l'équipe qui est partie. On a une recrue officielle au 21 juin. Pas de directeur sportif, pas de directeur administratif. Mais on nous demande de nous délester de 195€ minimum. Beaucoup de paroles et de communication mais peu d'actes pour l'instant. Je suis surpris par la méthode, et très dubitatif. On nous demande de signer un chèque en blanc quoi. 🙄

Vous en pensez quoi, vous les abonnés ?

Nono a réagi à ce message.
Nono