Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitenouveau coach
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

nouveau coach

Page 1 of 2Suivant

d'apres les rumeurs de la jsl le nouveau coach serait savo vucevic

et a chatenoy le royal j'ai entendu cela aussi et comme le president de l'elan est le maire de chatenoy c'est peut etre du serieux

 

Ça ne m'emballe pas trop. Je préfèrerais un jeune coach qui en veut

Il a de la poigne j pense que c un bon choix pour remettre de l ordre

Faudra également faire du ménage chez les joueurs

Comme à mon avis c'est mort la remontée cette année  même avec les play offs je le verrai bien recruter Zack  peecock

Lu dans leJSL de ce jour :

L’Élan Chalon dévoile le nom de son futur coach ce lundi

Une conférence de presse se déroule ce lundi, à 15 heures, au Colisée. L’Élan Chalon a convoqué la presse pour annoncer le nom de son futur coach pour la saison 2022-23.

Comme évoqué samedi dans nos colonnes, il devrait s’agir du Franco-Monténégrin Savo Vucevic (65 ans). Passé notamment par Cholet (2001-02), où il avait lancé Mickaël Gelabale dans le grand bain et côtoyé Rémy Delpon, par Charleroi (2002-06), par Saint-Quentin (2006-07), par Antibes (2007-11) et par Monaco (2013-15), Savo Vucevic a la particularité de bien connaître l’antichambre de l’élite et d’avoir déjà 5 montées à son actif. Dont celle avec Bourg-en-Bresse (en 2016-17) qu’il a hissé de la Pro B au Top 16 de l’Eurocup et à la 5e  place de l’élite en 2020-21 avant de connaître une année sabbatique.

Selon nos informations, son contrat serait d’un an. Parmi la short-list figureraient Julien Mahé (Saint-Quentin), Rémy Valin (Denain) mais aussi Mickaël Hay, encore sous contrat à Blois pour deux ans mais qui disposait d’une clause libératoire avant le 30 avril.

M.R.

J espère vraiment que le nouveau coach sera faire changer les mentalités et sera impliqué les joueurs un peu plus dans leur tâche se que malheureusement on ne voit plus un certain temps et qu il pourra avoir les pleins pouvoirs dans le recrutement savo vucevic me semble être la bonne personne pour répondre à cela enfin c est à souhaité

Nono and Phil60 have reacted to this post.
NonoPhil60

Il aura une enveloppe financière et il  choisira ses joueurs. Bienvenue à l'Elan Chalon Monsieur Savo Vucevic

J espère

Pour que le club je pense retrouve un certain niveau qui on fait a une certaine période ses succès c est de l exigences et de l application et du respect par rapport au club pour lequel il porte le maillot ce n est pas le faite d avoir des grands nom qui fait une équipe c est le faite d avoir des joueurs qui ont envie de ce dépenser 40 minutes défensivement et offensivement des joueurs qui joue pas pour eux même ou leur stats comme on en a pu avoir ces derniers temps mais des joueurs qui joue les un pour les autres et qui a la fin sachent que ses pas en voulant marquer le plus de point possible que l on gagne un match mais en jouent ensemble que l important a la fin ce qui compte c est la victoire et pour cela c est d être comme des guerriers et d y croire du début à la fin de la première minute jusqu'à la dernière minute je pense que c est plus question psychologique et d investissement des joueurs

quel joueur en contrat encore l annee prochaine ?

Pourquoi pas l'annonce après les play offs je crois que le club a déjà prévu l'élimination au 1er tour quel triste fin de saison

Mathias71 tu peux nous la refaire avec un dico et un bescherelle à côté de toi stp? 🤣

je te taquine

Je suis d’accord avec toi… enfin je crois…

Lol padsoucis j essaye juste d expliquer qui pour moi ce qu il manque depuis quelques saisons cet abnégation qui n est plus dans ce club

Citation de ledave71 le 9 mai 2022, 16:21

Pourquoi pas l'annonce après les play offs je crois que le club a déjà prévu l'élimination au 1er tour quel triste fin de saison

Oui, jolie boulette de la com' dans le message adressé aux abonnés... Savo entraîneur de l'Elan, club de Pro B pour la saison 2022-2023...(voir photo ci dessous)

Un lapsus révélateur qui a été corrigé sur le site web.

Fichiers téléversés :
  • Screenshot_20220509_175250.jpg
Page 1 of 2Suivant