Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic Elitematch de ce soir
Please or S’inscrire to create posts and topics.

match de ce soir

bonsoir gaudoux est absent vous savez pourquoi svp merci

Ce serait la cheville.
pour l’instant on tient bon, on a même un peu gâché. L’état d’esprit a quand même bien changé sur le terrain depuis le changement de coach

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

Victoire !!!!

Christophe Bouchacourt a réagi à ce message.
Christophe Bouchacourt

Quelle perf de Chalon. ! Ils ont mené presque de bout en bout. Quand St Quentin est repassé devant dans le money Time ils ont su remettre un dernier coup de collier !
Chapeau bas !

Elle est belle celle là ! Sans Gaudoux, je n'aurais pas parié grand chose. Elric a quand même changé l'équipe et arrive à en tirer le meilleur. On peut raisonnablement regarder vers le haut du classement, ça faisait longtemps 😄

Enorme perf de Chalon ce soir. Sans Gaudoux ni Morris, la côte de l'Elan était très très haute pour les parieurs. Superbe les gars, match exemplaire. 😀

Seul bémol toujours aucune info sur l'effectif de la part du club. Morris absent oui, mais pour combien de temps ???  Gaudoux absent ce soir, grave, pas grave, pourquoi ???  😡

Fichiers téléversés :
  • SQT.jpg

C'est vrai que Elric Delors a changé la donne ! Bravo !

Bonsoir

Je suis bluffé par la performance de notre équipe ce soir. Une belle adresse, ça aide, mais aussi une bonne défense. En plus ce qui donne plus de valeur à cette performance c'est que la victoire a été obtenue sans 2 joueurs importants. Nous pouvons respirer et espérer une belle fin de saison.

bravo j"etais le premier a critiquer hill mais quel joueur  j'adore

depuis qu'il est plus meneur et surtous la star ristic il s'est reveille

c'est deja la fin pour julien espinosa comme directeur sportif vu sur be basket

Étonnant mais des bruits couraient... Quelqu'un en sait plus ?

Citation de cultosaurus le 20 janvier 2025, 20:29

Étonnant mais des bruits couraient... Quelqu'un en sait plus ?

Communiqué officiel

"en raison de divergences quant au périmètre du poste de directeur sportif" Ca veut tout dire et rien dire. Espinosa tenait trop de place pour certains ? Une chose est sure, la catapulte est bien graissée cette année. Némancic, Vucévic, Espinosa. A qui le tour ? Moi je pensais que le club c'était bien structuré avec des tâches bien précises pour chacun, comme il se doit (Admin, Pub/Com, sportif). Et ben non !!! 🙁 

Il y a t-il un pilote dans l'avion, ou vole aux instruments, ou carrément au feeling total ? 🙄 

J'aime beaucoup plus ce qui suit :

Inside : L’Émergence

Elle est géniale cette vidéo. On sent une vraie gnaque et un belle entente avec le coach, c'est cool.

Limoges sans Kenny Baptiste, c'est largement jouable. On y croit !