Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Lionel Gaudoux à l'Elan jusqu'à 2028 !!!

Très très bonne nouvelle pour le club, notre capitaine et guerrier N°1 a signé jusqu'en 2028. Avec à la clé sans doute une grosse réévaluation de son salaire (Voir post sur les salaires) qui était de 108 K€ sur la saison. Clairement sous payé pour l'impact et le mental qu'il a sur l'équipe sur le terrain, et peut-être en dehors. Je pense que c'est un joueur qui aurait été beaucoup demandé à l'inter saison. Autant prendre les devants, bravo au staff ! 😀 

Avec Y Choupas, ont a déjà 2 JFL pour la saison prochaine.

Nota : La vidéo dans le lien ci-dessous est cool et sympa, bravo Lionel !!!

Lionel Gaudoux jusqu’en 2028

Elan TV #18 Spécial Prolongation de Lionel Gaudoux

Fondu a réagi à ce message.
Fondu

J'espère qu'il y aura d'autres prolongation concernant Lionel gaudoux je pensais pas qu'il allait rester tant mieux pour l'élan

Je suis également TRES content de cette signature. Il cochait toutes les cases : dans les meilleurs JFL du championnat, valeurs de capitaine, valeurs chalonnaises, utile des 2 côtés du terrain, garçon agréable et facilement coachable.

J'avoue que je le voyais comme une sorte de JBAM mais il est plus que cela, un mixte entre JBAM, Ilian et Mike, JFL qui s'étaient également inscrit dans la durée à Chalon (je ne cite pas Steed, ni Antoine, désolé... 😉 ). A coup sûr il représentera l'identité chalonnaise et sera un relai/exemple pour l'intégration de tous les nouveaux joueurs.

Je note dans l'ITW la volonté du coach de prolonger beaucoup de joueur...

Encore une belle défaite  112 points encaissés...... On s'était trop vite enthousiasmés ....Avec un poste 2 redoutable d'inefficacité ( blessé ou pas ) Pas serin pour la réception de Dijon.......

Quand je pense que certains les voient en play off…. C’est une juste une équipe de bas tableau!!

on va arriver a des scores de nba bientot avec nous et morris