Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLille samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lille samedi

Page 1 of 2Suivant

Après le non match de mardi et cette contre-performance qui fait désordre (dommage car l’essentiel à Orléans avait été fait), l’élan n’ a plus de marges. Va falloir tout prendre à la maison dont demain face à Lille. Il reste 2 ou 3 joker à l’extérieur, pas plus.

mais pourquoi vous dites qu'il reste 2 ou 3 jokers?? Vous partez du principe que St Quentin peut perdre jusqu'à 4 matchs??

en tout cas vu leur niveau de jeu je n'y crois pas..

Après si l'objectif ce sont les play off évidement ils peuvent griller des jokers...

bref

St Quentin est friable jusqu’à présent à l’extérieur avec 5 défaites et invaincus à domicile. Même s’ils sont fort, ils en laisseront et on peut les prendre chez nous

Ne pas s'occuper de St Quentin mais de nous pour l'instant. C'est clair que le titre va se jouer à 8 défaites donc plus que 2 jokers pour nous.

Lille 4eme avec 14v/8d (Chalon 2eme 16v/6d). A l'extérieur Lille est à 5v/6d. Lille est sur une même dynamique que nous 3v/2d sur les 5 derniers matchs. Niveau attaque il y a pas photo, nous avons ce soir au Colisée la meilleure attaque du championnat avec 86.3 pts/m (Chalon 14eme 77.8 pts/m). Au niveau défense Lille est 12eme défense du championnat avec 83.1 pts/m encaissés en moyenne (Chalon 3eme 74.1 pts/m). Lille est meilleur dans la quasi totalité des lignes statistiques (reb., passes, adresse, etc.). Niveau individuel  un homme à surveiller en priorité le pivot Bastien Vautier(210cm). N°1 de la ligue à l'évaluation moyenne avec 22 !!! Il est également le 2eme rebondeur 8.4 rbs/m, derrière Mathis Doussou-Yovo 9.7 rbs/m et devant Mathias Markusson 8.1 rbs/m. Et cerise sur le gateau il y ajoute 17.8 pts/m en 25.5mn. Un bon client pour nos intérieurs. En deuxième position un autre intérieur l'aillier fort Lien Phillip(203cm) 12.1 pts/m, 5.5 rbs, éval 11.9 en 27.5 mn. A surveiller l'arrière Espagnol Marcos Suka-Umu (193cm), 10.0 pts, 3.5 rbs, 6.7 pds, éval 15.7 en 29.9mn.

Sinon pas d'autre solution que de gagner ce match, et si possible avec la manière. 🙁

si on passe par les play off on sera plus arme que l'annee derniere je pense

n'oublions pas que saint chamond l'annee derniere avait fais un peu le meme parcours  que saint-quentin  et s'est ecrouler

les 10 dernieres journees donc rien n'est joue

je suis surtous rassure par la competence de savo vucevic comme coach

Citation de ledave71 le 11 mars 2023, 14:17

si on passe par les play off on sera plus arme que l'annee derniere je pense

n'oublions pas que saint chamond l'annee derniere avait fais un peu le meme parcours  que saint-quentin  et s'est ecrouler

les 10 dernieres journees donc rien n'est joue

je suis surtous rassure par la competence de savo vucevic comme coach

C'est bien d'être optimiste. Moi, je ne le suis pas, et pas qu'en basket 😄 Plus sérieusement, le match de ce soir me semble décisif, on va voir si les joueurs ont un orgueil

Même si on remonte cette équipe n'a pas le niveau pour le niveau supérieure

On serait pas le psg de la prob

Qu elle equipe de pied nickelé

😂😂😂👏👏👏👏 quelle tristesse… pas foutu de mettre deux LF …..

La première place c’est foutu

C'est pas possible de finir l'année avec un seul meneur.derriere Antoine on bricole un coup avec Kevin, un coup avec Damien et autre avec le nouveau et au final on produit plus rien. fallait un pur meneur.maintenant c'est cuit

Nono a réagi à ce message.
Nono
Citation de JBAM71 le 11 mars 2023, 22:42

C'est pas possible de finir l'année avec un seul meneur.derriere Antoine on bricole un coup avec Kevin, un coup avec Damien et autre avec le nouveau et au final on produit plus rien. fallait un pur meneur.maintenant c'est cuit

Tout à fait d'accord. Un shooteur qui marque pas, ça sert à rien. Un meneur de métier arrivera toujours à faire son taff...

eh bien c est pas beau ......sniff

le titre c est fini avec nos deux defaites de suite le moral de st quentin  aux top maintenant  merci l elan

ensuite les play off pas sauvé encore de les reussirs

avec un poste 5  avec un seul joueur gaudoux  car markusson nous apporte rien

poste 01  eito meneur  derriere plus de meneur  une equipe a deux meneurs c est mieux !

maintenant notre shooteur de folie artilleur et bon defenceur  alors la defence neant depasser et pour  le shooteur  je pense que il y a de l arnaque sur l affaire de chalon !! encore une ....!!    ou faut prendre le shooteur du public pour 1000 euro il met dedans !!!

Nono a réagi à ce message.
Nono

Je peux posé une question ? Enfin non j'ai même pas besoin de votre abrobation, critiquer + critiquer c'est ça l' ELAN CHALON ?

Posé vous les vrais question !

Je les soutiens depuis 95 mais la on a un coach, une équipe et en 2 semaine tout devrait être acquis ? Il faut vous réveillé.

Meneur : eito + George ( qui a largement fait ces preuves )

Moi je suis coach Vucevich, Beugnot, choulet.  Je lis ce que vous dire mais qu'elle motivation je vais avoir.

Depuis le début de saison CRITIQUER, ça vous savez le faire ! Mais agir ? Je vois pas où.

Page 1 of 2Suivant