Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

l'Elan Chalon qui a signé l'arrière américano-nigérian de Rouen Ike Iroegbu

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/ike-iroegbu-passe-de-rouen-a-chalon.html

C'est quoi ce gag ? L'Elan est si bon que cela à l'intérieur que l'on recrute un arrière. Poste 2 on a déja Armand, Sim, Niasse. Il y a besoin d'un 4eme arrière. C'est vrai que notre secteur intérieur avec Meiers qui rame en défense, MBaya vaillant mais encore très tendre, Hesson qui applique ses systémes à lui et qui tir avant de réflechir, et qui défend quand il veut, et enfin Gélabale qui n'est qu'un poste 4 par obligation. Je comprends pas et vous vous avez capter la manoeuvre ?

Ah m...e alors! si j'avais su que nos dirigeants cherchaient encore à renforcer l'équipe, perso j'aurais postulé. Bon je suis sur le retour, mais au vu de ce que l'on voit, moi au moins j'aurai fais rire le public. Il reste encore 15 jours: que va nous sortir encore nos irrésistibles dirigeants?

Plus sérieusement, notre ami Crawford est clairement visé par cette décision. Peut être que ce nouveau joueur est signé pour être notre meneur la saison prochaine quelque soit le niveau dans lequel on jouera. De toute façon il défendra surement bien mieux que notre arrière actuel et lui au moins appliquera peut être les systèmes que AB demande.

En tout cas, défaite interdite ce soir sinon => ProB

 

ca devient n'importe quoi ce club vivement que la saison se termine

a ce demander si c'est pas voulu la probable descente en pro B

Crawford est blessé cqfd

Citation de Goof le 3 juin 2021, 18:05

Crawford est blessé cqfd

Ha bon ! Aucune communication du club, via l'appli ni sur la blessure, ni sur le nouveau joueur. Et BeBasket ne parle pas de blessure. 🙄 

Je pense que la blessure de Crawford est sérieuse et qui risque d'être OUT jusqu'à la fin je ne vois pas d'autre explication mais même avec ça pourquoi ne pas prendre un pivot et jouer à la mène comme ce soir.

Je ne comprends vraiment pas en même temps le pilote de l'avion n'a pas son permis donc il est à 2 doigts de faire un malaise au bout du banc dans le 3ème quart temps lorsque l'on est mené de 7 points. Il ferait mieux de le prendre l'avion et de dégager.

Le nouveau est qualifié pour demain ? Quelqu'un a des infos ? 😉