La Rochelle en approche
Citation de Goof le 6 janvier 2025, 23:02mauvaise opération à Monaco avec la perte de Morris blessé aux adducteurs… ça peut faire 1 mois d’arrêt.
Avec Sakic sur le flanc, ça fait deux gros temps de jeu en moins et un Élan diminué pour recevoir La Rochelle.
La Rochelle qui a accroché l’Asvel hier… attention tous les ingrédients sont réunis pour un match piège !
mauvaise opération à Monaco avec la perte de Morris blessé aux adducteurs… ça peut faire 1 mois d’arrêt.
Avec Sakic sur le flanc, ça fait deux gros temps de jeu en moins et un Élan diminué pour recevoir La Rochelle.
La Rochelle qui a accroché l’Asvel hier… attention tous les ingrédients sont réunis pour un match piège !
Citation de ledave0171 le 7 janvier 2025, 16:14Ça serait trop juste pour un pigiste médical
Ça serait trop juste pour un pigiste médical
Citation de Jean Pierre le 7 janvier 2025, 17:56Aucune communication du club sur le gravité des blessures et la durée d'indisponibilité de Sakic & Morris (comme d'hab !). Sakic a beaucoup manqué contre Monaco, et Morris aussi en 2eme mi-temps. Si ces 2 joueurs sont absents contre la Rochelle, cela craint vraiment !!!
Aucune communication du club sur le gravité des blessures et la durée d'indisponibilité de Sakic & Morris (comme d'hab !). Sakic a beaucoup manqué contre Monaco, et Morris aussi en 2eme mi-temps. Si ces 2 joueurs sont absents contre la Rochelle, cela craint vraiment !!!
Citation de Balloonist le 8 janvier 2025, 22:39Le journal sud ouest a annoncé que leur meneur US , Sessoms, sera coupé demain.
Le journal sud ouest a annoncé que leur meneur US , Sessoms, sera coupé demain.
Citation de Jean Pierre le 10 janvier 2025, 22:52Sakic présent demain, Morris plus qu'incertain. Sources : lejsl.com
Sakic présent demain, Morris plus qu'incertain. Sources : lejsl.com
Citation de 71fait... le 11 janvier 2025, 13:54Match hyper important. On doit le prendre !
Le retour de Sakic me rassure, mais Morris va nous manquer, il était en pleine bourre (JP aurait-tu les stats des joueurs depuis l’arrivée de coach Délire stp ?).
Petit retour sur le match à Monaco auquel j’ai pu assister. Ce qu’a montrer Naji m’à bluffé. Il a été agressif (plusieurs interceptions directs ou non, plusieurs fautes provoquées), culotté (shoot à 3 pts sur sa propre contre attaque), calme (n’à pas tremblé aux lf) et juste dans son jeu (peu de perte de balle contrairement à l’équipe en 2eme mi-temps...). Ses progrès sont impressionnants, d’autant plus qu’il n’avait pas des chariots comme adversaires directs. Monaco n’avait mis en repos que Diallo, blessé. Espinosa et le deuxième assistant dont j’ai perdu le nom ont debrifé avec lui tous ses passages sur le terrain. Avec notre excellent debut de match cela a été les 2 seules satisfactions de ce match.
J’espère donc avoir une confirmation ce soir, s’il joue encore plus de 10 minutes et pas seulement qd il n’y a plus d’enjeu. Derrière son côté nonchalant, il semble cacher un mental solide. A suivre...
Match hyper important. On doit le prendre !
Le retour de Sakic me rassure, mais Morris va nous manquer, il était en pleine bourre (JP aurait-tu les stats des joueurs depuis l’arrivée de coach Délire stp ?).
Petit retour sur le match à Monaco auquel j’ai pu assister. Ce qu’a montrer Naji m’à bluffé. Il a été agressif (plusieurs interceptions directs ou non, plusieurs fautes provoquées), culotté (shoot à 3 pts sur sa propre contre attaque), calme (n’à pas tremblé aux lf) et juste dans son jeu (peu de perte de balle contrairement à l’équipe en 2eme mi-temps...). Ses progrès sont impressionnants, d’autant plus qu’il n’avait pas des chariots comme adversaires directs. Monaco n’avait mis en repos que Diallo, blessé. Espinosa et le deuxième assistant dont j’ai perdu le nom ont debrifé avec lui tous ses passages sur le terrain. Avec notre excellent debut de match cela a été les 2 seules satisfactions de ce match.
J’espère donc avoir une confirmation ce soir, s’il joue encore plus de 10 minutes et pas seulement qd il n’y a plus d’enjeu. Derrière son côté nonchalant, il semble cacher un mental solide. A suivre...
Citation de Jean Pierre le 11 janvier 2025, 23:58Match laid, très laid même.Des adresses à 2 pts, 3 pts, LF nulles. On perd le match à l'évaluation (71/75). 18 BPs dont certaines du niveau poussin ! Heureusement que Lionel a secoué le cocotier sinon ....... Autre remarque, Ristic insipide, voir invisible ce soir. Moi je retiens que la victoire, et encore sans la manière !!! 😕
Match laid, très laid même.Des adresses à 2 pts, 3 pts, LF nulles. On perd le match à l'évaluation (71/75). 18 BPs dont certaines du niveau poussin ! Heureusement que Lionel a secoué le cocotier sinon ....... Autre remarque, Ristic insipide, voir invisible ce soir. Moi je retiens que la victoire, et encore sans la manière !!! 😕
Fichiers téléversés :Citation de ledave71 le 12 janvier 2025, 09:29c'est vrai que ristic n'est pas tres bon ces derniers matches
j'espere que l'elan vont garder mickael stockton et le prolonger
c'est vrai que ristic n'est pas tres bon ces derniers matches
j'espere que l'elan vont garder mickael stockton et le prolonger
Citation de Goof le 12 janvier 2025, 18:57Citation de Jean Pierre le 11 janvier 2025, 23:58Match laid, très laid même.Des adresses à 2 pts, 3 pts, LF nulles. On perd le match à l'évaluation (71/75). 18 BPs dont certaines du niveau poussin ! Heureusement que Lionel a secoué le cocotier sinon ....... Autre remarque, Ristic insipide, voir invisible ce soir. Moi je retiens que la victoire, et encore sans la manière !!! 😕
Dans l’interview d’après match on apprend que plusieurs joueurs ont eu des pépins physiques depuis la reprise. Cela explique un peu.
pas de Julien Espinosa, dont on entend dans les tribunes du Colisée qu’il aurait été écarté.
Pour revenir au match, l’Elan a plié mais n’a pas cédé et a pris le match. Tant mieux car Dijon et Le Portel ont battu l’Asvel et Limoges aujourd’huihttps://youtu.be/8CD1TLl-eJQ
Citation de Jean Pierre le 11 janvier 2025, 23:58Match laid, très laid même.Des adresses à 2 pts, 3 pts, LF nulles. On perd le match à l'évaluation (71/75). 18 BPs dont certaines du niveau poussin ! Heureusement que Lionel a secoué le cocotier sinon ....... Autre remarque, Ristic insipide, voir invisible ce soir. Moi je retiens que la victoire, et encore sans la manière !!! 😕
Dans l’interview d’après match on apprend que plusieurs joueurs ont eu des pépins physiques depuis la reprise. Cela explique un peu.
pas de Julien Espinosa, dont on entend dans les tribunes du Colisée qu’il aurait été écarté.
Pour revenir au match, l’Elan a plié mais n’a pas cédé et a pris le match. Tant mieux car Dijon et Le Portel ont battu l’Asvel et Limoges aujourd’hui