Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteJauge à 1000
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Jauge à 1000

 

 

Cher(s) abonné(s),

 

 

Désormais placée par le Gouvernement en zone d’alerte renforcée, l’agglomération Chalonnaise doit s’adapter à différentes règles. Par conséquent l’Elan Chalon se voit contraindre de réduire sa jauge d’accueil à 1000 personnes.

Nous avons sollicité une extension de cette jauge mais celle-ci n'a pas été acceptée. Cette capacité restreinte nous oblige donc à des arbitrages et nous ne pourrons malheureusement pas accueillir tous les abonnés sur les prochains matchs.

 

Afin d'optimiser l'organisation du match de ce samedi contre Roanne, pouvez-vous nous dire si vous comptiez ou non être présent sur cette rencontre?

 

En fonction de vos retours, nous vous recontacterons pour vous informer si vous pouvez assister au match ou non.

 

Une rotation aura lieu parmi les abonné(e.s) afin que ceux qui n’ont pas pu assister à la rencontre Elan - Chorale soient prioritaires pour l'affiche Elan vs le Portel du 3 novembre.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au ‪03 85 41 16 16‬. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

 

 

Ce qui change pour votre soirée :

 

- Vos cartes abonné et billets seront inutilisables samedi. Des nouveaux billets seront distribués pour l'occasion.

 

- Votre place sera éventuellement amenée à être décalée suite aux nouvelles contraintes

 

- Pas de buvette

 

- Pas de parking P2 (RDV au P1)

 

franchement, entre le spectacle proposé et la jauge à 1000, je regrette mes abonnements ! je sais, le club n'est pas responsable de tout mais ça fait rager..

Le club n’est pas responsable du COVID certes mais rien n’a été anticipé. Ils ont privilégié le renflouement des caisses en faisant casquer les abonnés tout en sachant que la saison tenait a 1 fil.... Aujourd’hui tout est payé et on nous dit qu’on nous tirera au sort .... faut pas trop me prendre pour un con surtout après 22 ans d’abonnement non stop.
je vais annuler mon abonnement et demander un remboursement. La mascarade a assez duré.

Ne croyez vous pas que le club paye une gestion un peu hasardeuse des gestes barrières ? Par exemple, au dernier match, pas de gel hydroalcoolique, pas de distanciation obligatoire, sens de circulation non respecté même par le personnel etc... si le préfet a vu la même chose que moi, je ne suis pas étonné de sa décision...

Cultosaurus est ce que c'est du Colisée que tu parles ? Car contre Orléans, il y avait du gel obligatoire à toutes les entrées, et beaucoup de personnes devant moi ont été obligées de prendre le bon sens des flèches pour atteindre leur tribune. Effectivement à la fin du match, chacun partait où il voulait, mais dans l'ensemble c'était assez bien respecté..

Mais le club n'a rien à voir dans cette histoire de jauge, c'est un arrêté préfectoral du 17 octobre (que j'ai sous les yeux d'ailleurs) qui entre autres, vue la situation sanitaire, a imposé une jauge à 1000 maxi à ce genre d'évènements. Et pas seulement à l'Elan...

Quand au fait de soi disant être pris pour des cons, tes arguments sont injustifiés SP. En effet au début de saison tu as eu le choix pour ton abonnement d'avoir ou non la remise, et personne ne t'a obligé à le reprendre. Le club en effet n'est pas responsable de la pandémie et en plus c'est une situation qui risque à plus ou moins long terme de mettre beaucoup de clubs en grosse difficulté. Je ne vois pas en quoi ils auraient pu anticiper quoique ce soit, ils subissent comme tout le monde cette conjoncture qui s'aggrave au fil des semaines.

Merci pour ta leçon mais tu mélanges les choux et les carottes. La réduction proposée compensait les matchs annulés de la saison dernière... rien à voir avec cette année.