Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Interview Dominique Juillot : "On s'est peut-être laissé endormir par des noms"

https://www.lejsl.com/sport/2020/09/23/dominique-juillot-on-s-est-peut-etre-laisse-endormir-par-des-noms

"On s'est peut-être laissé endormir par des noms" d'accord et après que fait-on?

On coupe un joueur, 2 joueurs ou on secoue le cocotier!!!

Je peux pas croire que ces joueurs ont perdu leur talent...

Y a t'il encore un commandant à bord ?

Toujours la même litanie et les mêmes discours de début de saison (voir article de DJ). "On s'est rendu rapidement compte que quelque chose n'allait pas et patati et patata......On va modifier l'équipe et patati et patata...." Toujours la même rengaine, toujours les mêmes causes et les mêmes effets depuis 4 saisons.

A chaque fois, les matchs de préparations ont été catastrophiques tant dans le jeu que dans les résultats. A chaque fois on a attendu que la saison commence, on a fait jouer des joueurs qui allaient être coupés, on a perdu du temps et on a grillé des jokers.

Maintenant la question qui fâche:

Qui depuis 4/5 ans recrute ?

On a le même problème avec 3 entraîneurs différents (JDC, PH, JE) donc.... Celui ci est assez facile a constaté: le poste 1

On a eu droit a des joueurs qui n'étaient pas de vrais meneurs, et qui en plus étaient de bien piètres défenseurs (et je suis gentil pour ce dernier argument)

17/18: JDC => Smith => Dorsey => et enfin le messie Wolters qui nous sauve de la proB

18/19: JDC => Robinson          Poste 2: Sanford, Pinault

19/20: PH => Robinson                          : Garrett, Thornton => Klobucar => et enfin le sauveur Armand qui lui aussi nous sort la tête hors de l'eau

20/21: JP => Cooper                               : Myers, Sim

D'après DJ, il va y avoir du changement (certainement à ces postes: Quand ? Que quel ordre ? Directement le sauveur où une ribambelle de joueurs de passage ?

D'autres secteurs pourraient t'ils être touchés ? poste 5 par ex.

Faites vos jeux

En attendant comme d'hab, on va encore devoir supporter çà et en plus avec le masque.

Perso, je pense que cela risque d'être la saison de trop pour moi. Perdre fait partie du sport, mais là.........je ne cautionne plus!

 

Même le président a once que l élan joue le maintien sur le jsl

 

On peut espérer un changement de joueur dans les prochaines semaines ou les prochains jours , qui est le plus sur la sellette pour vous??? Moi je pense cooper il faudrait essayer un autre meneur pour voir si la mayonnaise arrive à prendre avec un autre  ou si c'est un autre problème affaire a suivre

Dans l'interview de Julien, je crois comprendre qu'ils n'ont pas encore bossé vraiment l'attaque, ça expliquerait le fait que Cooper semble ne pas savoir quoi faire du ballon. Pas sûr que le problème vienne de lui dans ces conditions.

D'accord cultosaurus merci , j'avais pas cette info,  a voir alors

Sinon je regarde l'équipe 21. on peut echanger 2/3 joueurs contre 1 David Holston ?

Tu as raison, ce joueur non seulement est magique mais en plus il est fidèle car vu son talent il aurait pu gagner bien plus d'argent et de notoriété dans pas mal de gros club.

Tant mieux pour Dijon et pour la ProA.

Pour l'Asvel le retour de Kahudi leur a fait plus de mal que de bien. Son temps de jeu est d'ailleurs surprenant par rapport à son apport. Strazel  qui s'était baladé au Colisée a trouvé à qui parler ce soir. Quand au frère du chef, je crois bien que le costume est trop grand pour lui. A voir

Dernier point: Belle retransmission faite par l'Equipe21. Je sais maintenant ce que je vais faire le lundi soir.

je crois bien que tans que juillot sera president on sera dans la meme merde c'est lui qui a fait venir herve

et se separer de JDC ,il a fais son temps

En même temps, il cherche à passer la main ! Il n'y a clairement personne pour le remplacer. Je suis étonné que vous ne parliez pas de Delpon...

Citation de ledave71 le 26 septembre 2020, 07:45

je crois bien que tans que juillot sera president on sera dans la meme merde c'est lui qui a fait venir herve

et se separer de JDC ,il a fais son temps

Jugement de valeur sans fondement. Jusqu'a nouvel ordre ce n'est pas le prési qui est en short et censé courir sur le terrain non ? Même si sur l'affaire Hervé, je pense qu'il est 100% responsable. 😉